à la uneCultureInternational

avant l’heure, Sienna Miller adopte la future tendance mode du printemps 2024


Les évènements mode et défilés se multiplient à l’occasion de la Fashion Week de Paris. Après une journée du 28 février marquée par la présentation des collections de la maison Balmain et Courrèges, c’est au tour de Chloé de montrer ses nouvelles collections. Le défilé de cette célèbre marque parisienne s’est tenu le 29 février dernier, lors duquel l’actrice Sienna Miller s’est illustrée.

Cette personnalité du cinéma américain et britannique est déjà connue pour ses rôles dans de nombreux films à succès. Elle a notamment joué dans des longs métrages comme Layer CakeThe Edge of Love ou encore American Sniper. Cette fois-ci, elle est apparue dans un tout autre cadre. Elle a quitté les plateaux de tournage pour se tourner vers la mode avec le défilé de Chloé.

L’actrice Sienna Miller opte pour des wedges au défilé de Chloé

Pour participer au défilé de la maison Chloé, Sienna Miller a beaucoup attiré les regards en raison de son style vestimentaire. En plus de s’inscrire parfaitement dans le style de la marque française, l’actrice américaine-britannique s’est chaussée avec une paire de chaussures surprenante au premier regard. Elle a en effet opté pour des wedges, un style typique de la maison Chloé.

D’ailleurs, Sienna Miller n’a pas été seule à porter les nouvelles wedges de la célèbre maison de mode parisienne. De nombreuses autres mannequins se sont aussi chaussées de la sorte. Quant à l’actrice, cette paire lui est allée à merveille. Très hautes, ces chaussures sont accompagnées par des lanières en cuir et une plateforme en bois gravé. Une création de grande qualité.

Une nouvelle tendance chaussures lancée par Chloé et Sienna Miller

Il n’est pas étonnant que Sienna Miller porte cette paire de wedges le jour du défilé de Chloé. La maison de mode française présente en effet régulièrement ces chaussures à l’arrivée des jours de printemps. Pour cause, cette paire s’associe parfaitement à cette saison et aux beaux jours qui sont bientôt attendus un peu partout dans le monde. Associée à la tenue vestimentaire de l’actrice, ces wedges n’ont pu qu’inspirer les adeptes de mode.

Sienna Miller n’a en effet pas fait que soigner sa paire de chaussures pour le 29 février. Elle s’est aussi vêtue avec un look bohème, qu’elle adopte d’ailleurs souvent. Elle s’est habillée avec une longue jupe blanche de type slip skirt, décorée avec de la dentelle. En guise de haut, elle a enfilé une veste en cuir large, qui a contrasté avec le reste de sa tenue.

Chloé et Sienna Miller mettent en valeur le style bohème dans ce nouveau défilé

Si Sienna Miller a adopté un style bohème pour ce nouveau défilé de Chloé, c’est précisément parce que la marque française a voulu le mettre en avant dans ses nouvelles collections. Sa directrice artistique, Chemena Kamali, a proposé cette année un vestiaire complet fait de tissus fluides et de coupes larges, sans perdre de vue un aspect féminin très marqué.

Un mannequin au défilé Chloé

crédit photo : Shutterstock Un mannequin au défilé Chloé

L’ensemble de cette collection est inspiré du style des années 1970. Un retour dans le passé qui a particulièrement bien convenu au look de Sienna Miller. Cette actrice s’affiche en effet régulièrement avec un style bohème calqué sur certaines des pièces les plus typiques des 70’s. Chloé ne pouvait donc pas faire l’impasse sur cette star du cinéma pour son nouveau défilé.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp