CultureInternational

Koh-Lanta : Meïssa massivement soutenu après son coup de sang contre les ex-rouges



Ce mardi 23 avril gardera un goût amer pour les ex-rouges. Meïssa a poussé un sacré coup de gueule contre ses co-équipiers dans Koh-Lanta et le moins que l’on puisse dire c’est que le candidat a obtenu un soutien presque unanime sur X, ancien Twitter.

Ce mardi 23 avril, les aventuriers de Koh-Lanta – Les Chasseurs d’immunité, se sont affrontés lors d’une nouvelle épreuve et pas des moindres. C’est celle du tir à l’arc qui a fait son grand retour et qui a semé la zizanie entre les aventuriers. C’est Amri qui a brillé et qui a pu profiter de deux bons repas, d’un lit et de nager avec des requins-baleines. Il en a également fait profiter Pauline, au grand dam des ex-rouges qui ont reproché à Meïssa de ne pas avoir cassé le flèche d’Amri. En effet, le comparse de Cécile et de David s’est fait tirer les bretelles après avoir choisi de casser celle d’Aurélien.

« Il laisse le meilleur des jaunes en jeu, c’était offrir la victoire à Amri […] Ça commence à me courir sur le système », a lancé David. Et Cécile de renchérir : « Il a toujours des stratégies dans son coin ». Contrarié par les remarques de ses deux camarades, Meïssa a décidé de laisser éclater sa colère. « Ils sont tous plus forts. Amri notamment, mais je préfère qu’Amri ait plus de chance, c’est mon affect. On me dit : ‘À ce niveau-là, il n’y a pas d’affect’. Mais à ce niveau-là, tu fermes ta bouche, c’est toi qui es dehors, t’as perdu, pourquoi tu l’ouvres?’. Si je préfère laisser Amri, c’est mon propre choix non? », s’est-il agacé.

« Meïssa il a enclenché le mode malveillance max »

Face à ce coup de gueule monté en crescendo, les internautes ont franchement apporté leur soutien au candidat sur X, ancien Twitter. « Cécile qui ose demander à Meïssa pourquoi il s’énerve comme ça alors que c’est elle qui vient lui aboyer dessus à un conseil de rouge qu’elle a demandé… », « Je sens que la trahison de Meïssa chez les rouges d’ici un ou deux épisodes va être priceless », « S’acharner sur Meïssa qui soit disant « fait de longs discours’, ‘n’écoute pas’, alors que c’est le seul a dire des trucs sensés dans le groupe, et que c’est les autres qui devraient la boucler… » ou encore « Pas hyper fan de Meïssa mais le mec a totalement raison : d’où tu votes contre un mec qui vient de recevoir un indice pour un collier ? », a-t-on pu lire.

Et ce n’est pas tout ! Un Twittos a écrit avec dureté : « David, c’est toujours la faute des autres c’est insupportable. Le gars est nul, on ne l’a jamais vu briller sur une épreuve, on le voit juste bronzer, se plaindre et hurler sur ses camarades et malgré ça, il a le culot de l’ouvrir sur les choix de Meïssa. Mais qui es-tu ? ». Puis d’autres d’encenser Meïssa après avoir « dit les termes » : « Meïssa est l’Homme qu’il pense ÊTRE », « Meïssa il a enclenché le mode malveillance max, plus personne ne l’arrête », « mdrrrrr mais là Amri et Meïssa sont en train de faire passer l’aventure dans une autre dimension, j’aime trop » mais aussi « Meïssa qui pète un cable et qui va par la même occasion faire exploser les rouges. Ça peut aller très vite… ». Affaire à suivre donc.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp