à la uneCultureInternational

Après la Pleine Lune, ces 3 signes astro vont ENFIN recevoir de bonnes nouvelles


L’année 2023 s’éloigne à une vitesse vertigineuse, et c’est le spectacle des derniers événements célestes qui nous rapproche de plus en plus de 2024. Et si l’avant-dernier mois de l’année nous a apporté une spectaculaire Pleine Lune en Gémeaux, il y a trois signes du zodiaque qui en profiteront pleinement de son récent passage ! Voulez-vous savoir si le vôtre en fait partie ?

Astro : quels sont les alignements planétaires qui se produiront les jours suivant la Pleine Lune de novembre 2023 ?

La Pleine Lune en Gémeaux du 27 novembre 2023 s’est déroulée dans une configuration planétaire tendue. Pour de nombreux signes astrologiques, le début de la semaine a été loin d’être facile. Mais cela va changer avec les mouvements célestes que le ciel apportera.

D’une part, le vendredi 1ᵉʳ décembre 2023, la planète de l’intellect, Mercure, entre dans le signe du Capricorne, apportant assurance et ambition dans nos vies. Tirer parti de ce positionnement pourrait déboucher sur des percées majeures. D’autre part, le lundi 4 décembre, la planète de l’amour, Vénus, entrera dans le signe du Scorpion, redéfinissant le terme sexy et nous donnant envie de séduire et de vivre des moments passionnés.

Horoscope : quels sont les signes du zodiaque qui recevront la meilleure influence de la configuration planétaire post Pleine Lune en novembre 2023 ?

Trois signes astrologiques ont la faveur des astres actuellement. Grâce à l’alignement des planètes, ils verront arriver la fluidité dans un domaine de leur vie. Vous voulez les connaître ?

Taureau

Vénus, votre planète maîtresse, se trouve dans votre maison du désir, de l’amour et de la passion à partir du 4 décembre 2023. Préparez-vous donc, car dans les jours qui viennent, vous serez en ébullition. Profitez de ce passage planétaire sensuel et osez plus.

Gémeaux

Cette semaine, vous pourrez prendre des mesures concrètes et efficaces grâce à votre planète maîtresse, Mercure, qui entre dans le signe du Capricorne. Ce sera le moment idéal pour regrouper vos forces et aller de l’avant. Soyez vif et décidé, cela s’avérera payant. Qu’attendez-vous ?

Balance

Votre planète maîtresse, Vénus, quitte bientôt votre constellation, mais se positionne dans le signe du Scorpion, dans votre zone astro de l’argent, ce qui favorise votre approvisionnement dans ce domaine. Comme si une chance pareille ne suffisait pas, cela aura pour résultat d’augmenter votre estime de soi et votre joie de vivre. Bravo !

Pourquoi la Pleine Lune de novembre est-elle appelée « Pleine Lune du castor » ?

De nombreux noms donnés aux Pleines Lunes dans le jargon astrologique proviennent de la culture des peuples originaires d’Amérique du Nord. Dans les anciens temps, ils nommaient les phénomènes astronomiques en se référant à la nature. Enfin, dans cette région du monde, c’est en novembre que les castors se préparent à l’hibernation en construisant des barrages. s aux Pleines Lunes dans le jargon astrologique proviennent de la culture des peuples originaires d’Amérique du Nord. Dans les anciens temps, ils nommaient les phénomènes astronomiques en se référant à la nature. Enfin, dans cette région du monde, c’est en novembre que les castors se préparent à l’hibernation en construisant des barrages. C’est l’activité frénétique de ces sympathiques animaux qui donne chaque année son nom à cette Pleine Lune !

À lire également :

Quand aura lieu et comment s’appellera la Pleine Lune de décembre 2023 ?

La dernière Pleine Lune de l’année 2023 est appelée « Lune froide » et se produira le mercredi 27 décembre dans le signe du Cancer. Son nom est une référence évidente à la saison de l’année, et elle est la première lunaison de ce type après le solstice d’hiver qui apporte le grand hiver avec lui.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp