CultureInternational

Anouchka Delon absente lors du Noël familial, la raison dévoilée


Vendredi 24 décembre, la famille Delon – à l’exception d’Anouchka – était réunie pour célébrer le réveillon. Mardi 26 décembre, la fille d’Alain Delon a dévoilé sur son compte Instagram une photo prise depuis son lit d’hôpital.

Une année compliqué pour le clan Delon. En juillet dernier, les enfants d’Alain Delon ont porté plainte contre Hiromi Rollin, la « compagne » et « dame de compagnie » de leur père, pour des faits de « harcèlement moral » et « détournement » de correspondances. « Je suspecte un abus de faiblesse et je compte sur l’enquête pour l’établir […] Depuis l’accident cardiovasculaire de Monsieur Alain Delon intervenu en 2019, cette femme qui s’est installée chez lui, se montre de plus en plus agressive, dénigrante et injurieuse à son égard, et à l’égard de ses enfants », a notamment expliqué Christophe Ayela, l’avocat des enfants du comédien.

Depuis que l’affaire a éclaté, le clan Delon prend régulièrement la parole dans les médias pour dénoncer le comportement d’Hiromi Rollin. Invitée dans l’émission Sept à huit sur TF1, Anouchka Delon a donné sa version des faits, expliquant que la dame de compagnie aurait cherché à mettre la main sur l’héritage son père. Face à Audrey Crespo-Mara, la jeune femme a ainsi répété les mots que son père lui aurait confiés : « Elle me prend la tête toute la journée. On sait après quoi elle court, de toute façon elle ne m’aime pas. Tout ce qu’elle veut c’est l’héritage, porter mon nom, ce qu’elle veut c’est le mariage, c’est la maison. »

Anouchka Delon hospitalisée

Vendredi 24 décembre au soir, la famille Delon était réunie autour du patriarche pour le réveillon. Sur son compte Instagram, Alain-Fabien Delon a dévoilé deux clichés sur lesquelles on aperçoit Alain Delon entouré des membres de sa famille proche. Mais une personne manquait à l’appel : Anouchka.

Mardi 26 décembre, la fille d’Alain Delon a dévoilé sur son compte Instagram une photo, prise depuis son lit d’hôpital, qui pourrait expliquer son absence lors du réveillon. « Joyeux Noël quand même ! Et vivement l’année prochaine… », a-t-elle écrit dans sa story Instagram pour accompagner ce cliché où l’on voit un cathéter inséré dans une veine de son bras. Une fin d’année mouvementée.

© Instagram





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp