à la uneInternationalSport

Allemagne : Hansi Flick tient des propos hallucinants après la déroute contre le Japon

Le sélectionneur allemand Hansi Flick s’est particulièrement distingué après la gifle reçue 4-1 contre le Japon. Alors que les inquiétudes ne cessent de gonfler après ce nouveau résultat inquiétant pour l’Allemagne à quelques mois de l’Euro 2024 qu’elle organise, l’ancien coach du Bayern Munich vient de tenir des propos qui font bondir.

Flick

A trois jours de l’affrontement contre les Bleus de France, la Mannschaft vient d’enchaîner une cinquième rencontre sans succès. Depuis une victoire contre le Pérou le 25 mars dernier (2-0), l’Allemagne version Hansi Flick semble complètement perdre les pédales, la performance contre Japon vient de le confirmer. Battue sur le fil par la Belgique (3 buts à 2) toujours en mars, l’équipe de Ter Stegen va concéder un nul contre l’Ukraine en juin 3 buts partout avant de perdre contre la Pologne (1-0) quelques jours plus tard. Même face à la Colombie toujours en Juin, les Allemands ne vont pas s’en sortir avec une défaite (2-0). Ce samedi, c’est le Japon qui vient d’imposer la défaite la plus humiliante à l’Allemagne devant son public 4 buts à 1.

Allemagne

Les propos lunaires de Flick

Dans cette rencontre, l’image montrée par l’équipe de Flick est très inquiétante. Malgré les gros noms comme Gundogan, Rudiger, Kimmich, Sané ou encore Gnabry, la Nationalmannschaft va prendre l’eau contre une équipe très remuante du Japon. Pointé par les observateurs allemands pour les performances inquiétantes de son équipe, Hansi Flick semble complètement déconnecté de la réalité. Alors qu’il est sur la sellette, le successeur de Joachim Löw n’a pas montré d’inquiétude apparente et a affirmé avec confiance que lui et son équipe continuent de bien travailler devant la presse allemande. «Nous essayons de tout faire pour toujours préparer parfaitement l’équipe. Je pense que nous y parvenons bien. Oui, je suis le bon entraîneur.»

Une chose est sûre, si l’Allemagne présente ce même visage contre la France de Kylian Mbappé le mardi prochain, l’addition risque d’être salée pour Hansi Flick qui pourrait se faire éjecter.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp