à la uneCultureInternational

Emily Ratajkowski enflamme Instagram en string et jupe transparente Mango


Incendiaire dans les rues New-Yorkaises, Emily Ratajkowski a enflammé la piste du street style en Mango. Pour élever son style à un niveau supérieur, la mannequin et jeune maman a renoué avec le combo vestimentaire qu’elle aime le plus au monde.

Un secret mode, pas si bien gardé que cela.

Emily Ratajkowski a porté sa bague de divorce avec sa nouvelle jupe transparente Mango

Habituée à créer l’hystérie autour de ses looks, c’est en partageant des photos et une vidéo nue dans son lit avec la bague au doigt le 19 mars denier, qu’Emily Ratajkowski avait remis le couvert en émettant l’idée de recycler sa bague de fiançailles en une « divorce ring ». Cette publication, qui a recueilli plus d’un million de likes en seulement 24 heures, avait suscité de nombreuses réactions qui divergeaient. En réponse, EmRata avait confié à l’édition américaine de Vogue, que selon elle, « une femme ne devrait pas être privée de ses diamants simplement parce qu’elle perd un homme. ».

Mariée en février 2018 au producteur américain Sebastien Bear-McClard (et père de son fils Sylvester) Emily Ratajkowski a demandé le divorce en raison de l’infidélité de son ex-mari. Leur mariage, qui n’a duré que quatre ans, a pris fin dans des circonstances tumultueuses face auxquelles Emily Ratajkowski ne s’est jamais cachée. Aujourd’hui, elle porte fièrement ses deux bagues de divorce à la main droite, plus précisément à l’annulaire et à l’auriculaire. Des emplacements stratégiques et « intentionnels » selon ses propres termes lors d’une interview avec People.

Somme toute, bien que la femme d’affaires qui détient sa marque de maillots de bain Inamorata, n’ait pas été la première à initier cette tendance bijou, elle l’a grandement popularisée via les réseaux sociaux, tout comme maintes tendances mode avant cela. Une bague de divorce qu’elle a fièrement arboré avec sa jupe transparente Mango.

emrata

crédit photo : Splash Images

Le string et des chaussures décontractées, tel est le combo vestimentaire qu’EmRata préfère avec la transparence

Sulfureuse quoi qu’elle arbore, Emily Ratajkowski a récemment fait sensation dans une nouvelle tenue esquissée par Mango. Adepte des créations sourcées dans les collections et les archives des maisons de luxe, EmRata est tout autant charmée par les pièces confectionnées par les soins de la marque hispanique. Preuve en est, ce 9 avril, c’est à New York que la jeune femme a été aperçue, promenant son chien Colombo, dans un total look Mango.

Impeccablement bien habillée, la mannequin, actrice et auteure américaine née à Westminster, a arboré un ensemble qui est actuellement disponible en boutiques et sur le site de l’enseigne de prêt-à-porter espagnole. Si son crop top en lin noir à 39,99 euros et son cardigan à 49,99 euros valent résolument le détour, la véritable pièce maîtresse de son look n’est autre que la jupe transparente Mango à 49,99 euros. Une jupe tube longue de couleur écru, que la top model de 32 ans a envisagée, portée avec un string. Autrement dit, l’un de son duo mode préféré de ces dernières années. Et pour cause, ce n’est pas la première fois, ni la dernière, qu’EmRata mixe la transparence avec ce sous-vêtement torride.

Emily Ratajkowski, la mannequin qui a ramené la transparence au goût du jour

Encore et toujours à New York, le 18 mai 2022, Emily Ratajkowski a une fois de plus fait sensation avec son sens du style affûté. Pourquoi ? Sa silhouette athlétique, délicatement mise en valeur par une robe transparente. Une tenue audacieuse qui a néanmoins permis à l’autrice de My Body, de relever le défi avec brio. Ce mercredi-là, la belle brune et mère du petit Sylvester Apollo Bear-McClard, a ainsi dévoilé sa plus belle robe dénudée provenant de la marque de luxe française, Coperni. Un look tellement médiatisé et scruté, qu’il a largement contribué à relancer la tendance de la robe transparente.

Entièrement translucide, cette robe noire portée par la magnifique Emily Ratajkowski, révélait sa lingerie composée d’un string rappelant l’esthétique des années 2000 et un soutien-gorge en dentelle assorti. Une fois de plus, EmRata avait succombé à la hype vestimentaire en optant pour son combo préféré : la transparence et le string. La jeune mannequin avait tempéré l’allure sexy de sa robe transparente, avec des baskets Salomon, et un sac de sport surdimensionné, pour ajouter une touche sportswear à sa tenue audacieuse.

Mango

Mango

crédit photo : Mango

Cardigan, 49,99 euros.

Mango

Mango

crédit photo : Mango

Jupe transparente, 49,99 euros.

Mango

Mango

crédit photo : Mango

Crop top en lin, 39,99 euros.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp