à la uneCultureInternational

Anne-Élisabeth Lemoine mortifiée par la sortie très gênante de cet invité, « J’espère qu’ils sont morts »


L’émission C à vous, présentée par Anne-Élisabeth Lemoine, est toujours l’occasion d’écouter des célébrités dans un cadre plus détendu que dans des programmes classiques. Le lundi 15 avril dernier, trois personnalités bien connues en France sont ainsi intervenues sur France 5 : Francis Perrin, Ahmed Sylla et Hakim Jemili. Le premier, acteur et pensionnaire de la Comédie Francaise, a fini par partager des mauvais souvenirs de jeunesse.

Bien que Francis Perrin soit aujourd’hui réputé pour son jeu d’acteur, il a avoué avoir connu un début de carrière difficile. Avant d’entrer au conservatoire, ses professeurs lui faisaient remarquer que sa voix ne portait pas suffisamment. Heureusement, l’acteur a poursuivi son rêve, jusqu’à devenir une personnalité reconnue dans le théâtre et le cinéma français.

L’humoriste Hakim Jemili partage des moments douloureux de sa jeunesse dans l’émission d’Anne-Élisabeth Lemoine

C’est au cours de cette discussion qu’un évènement surprenant est arrivé sur le plateau de l’émission C à vous. Les deux humoristes invités par Anne-Élisabeth Lemoine, Ahmed Sylla et Hakim Jemili, ont voulu partager des moments difficiles de leur vie. Tous deux ont pris la parole pour expliquer qu’ils ont, eux aussi, été victimes de remarques blessantes qui auraient pu mettre fin à leurs rêves.

C’est surtout l’intervention d’Hakim Jemili qui a marqué la soirée. Cet humoriste s’est fait connaître des Français en tournant des vidéos sur YouTube. Étant donné la confiance en lui qu’il dégage, il est difficile de voir en cet humoriste une personne qui aurait pu souffrir de remarques désobligeantes. C’est pourtant ce qui est arrivé lorsqu’il était plus jeune. « Moi, on m’a déjà dit que j’étais un cassos. Il y a des profs qui me disaient : ‘Ouais, mais t’es un cassos, on va rien faire avec toi !’ », a-t-il avoué.

Anne-Élisabeth Lemoine

crédit photo : France 5 Anne-Élisabeth Lemoine

Une blague d’Hakim Jemili surprend Anne-Élisabeth Lemoine sur France 5

Intéressée par l’histoire d’Hakim Jemili, Anne-Élisabeth Lemoine a voulu en savoir plus. « Vous les avez retrouvés, ces gens-là ? », a-t-elle innocemment demandé. La présentatrice de France 5 ne s’imaginait alors pas du tout que l’humoriste allait en profiter pour faire une blague.  Or, son trait d’humour a surtout provoqué un moment de gêne chez Anne-Élisabeth Lemoine.

« Non, mais j’espère qu’ils sont morts ! », a en effet rapidement répondu Hakim Jemili. Les autres invités et chroniqueurs d’Anne-Élisabeth Lemoine se sont immédiatement mis à rire. Quant à la présentatrice, elle a surtout été perturbée par la remarque de l’humoriste. « Oh non, non, non, non… », a-t-elle alors réagi, peinant à cacher son embarras.

Hakim Jemili

crédit photo : France 5 Hakim Jemili

Anne-Élisabeth Lemoine rassurée par Hakim Jemili

Bien entendu, Hakim Jemili n’était pas sérieux. Pour rassurer la présentatrice, l’humoriste s’est repris en assurant qu’il « ne leur souhaite pas la mort ». Bien au contraire, il estime que ces remarques blessantes ont été essentielles dans son développement et dans sa réussite. Dans un sens, il faudrait presque qu’il remercie ces personnes. C’est d’ailleurs ce qu’a fait remarquer Anne-Élisabeth Lemoine.

La présentatrice Anne-Élisabeth Lemoine

crédit photo : France 5 La présentatrice Anne-Élisabeth Lemoine

« Oui, non, au contraire, il faut qu’ils soient vivants et voient votre succès ! », a lancé l’animatrice de France 5. Peu de temps avant, Hakim Jemili avait observé que ces remarques lui « ont donné la patate ». Sur ce point, il rejoint Francis Perrin et Ahmed Sylla, qui ont vécu la même expérience que l’humoriste.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp