CultureInternational

Alain Delon : Hiromi Rollin accuse les enfants de l’acteur de vouloir “précipiter son décès”



Dans un article paru ce vendredi 12 janvier 2024 dans Le Parisien, Hiromi Rollin, représentée par son avocat Yassine Bouzrou, s’exprime sur son dépôt d’une dénonciation pour des faits de tentative d’homicide. Celle qui se dit être la compagne de l’acteur estime que divulguer certains SMS échangés entre les enfants Delon dans la sphère privée aggrave l’état de santé du comédien.

Affaire Delon, volet 53. Depuis quelques jours, les enfants du clan Delon se font la guerre après avoir été ligués pour défendre leur père face à Hiromi Rollin, qu’ils accusaient de « harcèlement moral », « détournement de correspondances » ou encore « violence sur personne vulnérable » et « abus de faiblesse » dans une plainte. Récemment, Anthony Delon a porté plainte cette fois-ci contre sa soeur Anouchka. Il l’accuse notamment de ne pas l’avoir informé des résultats de tests cognitifs échoués par leur père, victime d’un AVC en 2019.

Depuis, c’est le grand déballage public entre les enfants du clan Delon. Pas plus tard qu’il y a quelques heures, Cyril Hanouna a diffusé dans Touche pas à mon Poste le contenu d’un SMS inédit qui avait été envoyé par Anouchka Delon. C’est Anthony qui aurait alors fait fuiter cet échange, très cordial, à l’époque : “Alors arrêtez la chimio qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ? Je vais rentrer avant et on voit le reste sur place”, débute Anouchka dans cette conversation par SMS. “Je suis partie depuis 1 semaine, je pars, il allait bien, et là je suis ici et à vous entendre c’est la merde donc je rentre”, lâche-t-elle.

Des “échanges SMS hallucinants”

Ce vendredi 12 janvier 2024, Hiromi Rollin a réagi à ce déballage public via son avocat Yassine Bouzrou. Celui qui a été mandaté par sa cliente pour déposer une dénonciation auprès du procureur de la République de Montargis pour des faits de tentative d’homicide volontaire sur Alain Delon a accordé une interview au Parisien dans laquelle il précise les intentions de Hiromi Rollin, qui estime être la compagne de l’acteur. Elle se dit “choquée” de voir que l’arrêt du traitement d’Alain Delon avait été envisagé. “Personne n’a le droit d’arrêter un traitement vital sans l’avis de médecins. En agissant ainsi, ils ne pouvaient pas ignorer que cette décision était lourde de conséquences et pouvait gravement détériorer l’état de santé d’Alain Delon, voire entraîner sa mort”, réagit l’avocat. Puis, il se focalise un peu plus sur le contenu de ces messages : “On a l’impression que l’objectif est de précipiter le décès d’Alain Delon en partant du principe qu’il est de toute façon condamné à court terme alors que ce n’est pas du tout ce qu’ont dit les médecins le 30 juin, quelques jours avant ces échanges SMS hallucinants”. Une histoire familiale qui s’embourbe.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp