à la uneCultureInternational

Blaise “très énervé” par sa défaite, il révèle ce qui l’a fait perdre, « Ça a joué… »


Le jeudi 11 janvier a été marqué par une nouvelle surprenante dans le monde des jeux télévisés. Blaise, l’un des meilleurs candidats de l’émission Tout le monde veut prendre sa place, a été éliminé du jeu de France 2. Il a pourtant accumulé de nombreuses victoires, puisqu’il en était à sa 76ᵉ depuis le début de sa participation. Et il repart avec un gain de 67 000 euros.

Mais Blaise n’a pas fait le poids face à son adversaire, qui a désormais pris sa place sur le fauteuil de Tout le monde veut prendre sa place. Cette défaite a forcément beaucoup surpris et frustré le principal intéressé. Le public autant que Jarry, le présentateur, ont été tristes d’apprendre son départ. L’ancien candidat s’est exprimé dans les colonnes de Télé-Loisirs pour expliquer les raisons de sa chute.

Blaise, le grand champion de l’émission Tout le monde veut prendre sa place, s’exprime sur sa défaite

« Sur le moment, j’étais frustré et énervé contre moi-même, puis la tristesse a pris le dessus », a avoué Blaise quant à sa défaite dans le jeu Tout le monde veut prendre sa place. Selon lui, il a revécu ce moment des dizaines de fois dans sa tête. Il a même imaginé des stratégies qui auraient pu éviter de le faire perdre.

D’après Blaise, son échec aurait pu être évité s’il avait mieux joué. D’ailleurs, il a perdu à presque rien contre son challenger, ce qui est d’autant plus rageant. « J’ai beaucoup de regrets sur cette finale que je perds à un point. Elle était à ma portée mais j’ai encore une fois surestimé le score de mon challenger ce qui a toujours été mon talon d’Achille… », a-t-il expliqué.

Blaise révèle les raisons de son échec dans Tout le monde veut prendre sa place 

Selon Blaise, ce serait donc une petite erreur de stratégie dans le jeu Tout le monde veut prendre sa place qui lui a coûté son siège. « Prendre une question en duo plutôt qu’en carré m’aurait permis d’égaliser », a-t-il avancé. Mais après la frustration est venue l’acceptation. Et il se dit maintenant très fier du chemin qu’il a parcouru dans le programme de France 2.

« Je reste malgré tout très fier de mon parcours. Comme j’ai dit après mon élimination, finir 14ᵉ pour un Toulousain, c’est pas mal ! », a déclaré Blaise. Mieux encore, il est aussi le meilleur candidat de l’émission depuis que Jarry en est devenu le présentateur, succédant à Laurence Boccolini. Quant à l’animateur, ce dernier a toutefois eu un peu de mal à laisser partir le candidat.

À lire également :

Une amitié entre Jarry et ce candidat de l’émission Tout le monde veut prendre sa place 

Blaise s’est senti à l’aise dans l’émission Tout le monde veut prendre sa place depuis le début de sa participation. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il a eu autant de mal à accepter sa défaite. Il en est de même du présentateur, avec qui il a noué une relation amicale. « Au fil des émissions, on a eu l’occasion d’avoir des échanges plus personnels avec Jarry et j’ai découvert une très belle personne », s’est confié le candidat, d’après Ouest France.

Selon lui, ils s’écrivent même régulièrement pour continuer d’entretenir cette relation amicale. Le présentateur a même déjà admis qu’il a la sensation que Blaise fait partie intégrante du programme. Alors quand il l’a vu chuter jeudi dernier, il a eu bien du mal à y croire.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp