Affaire Onana : Nouveau rebondissement, Decouvrez comment Samuel Eto’o prend les choses en main

Les rumeurs et les discussions continuent d’alimenter les chaumières concernant l’exclusion d’André Onana, le gardien de but du Cameroun à la Coupe du monde de football au Qatar.

Ce dernier a été exclu temporairement de l’équipe mais la raison de cette exclusion reste floue mais si pour l’heure c’est un motif disciplinaire qui est évoqué.

S’agit-il d’une dispute avec le sélectionneur, Rigobert Song ? C’est ce que prétendent plusieurs indiscrétions qui essaient de trouver la bonne information cachée derrière cette mesure disciplinaire.

D’après les informations du Journal du Cameroun, le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), Samuel Eto’o, a tenté de servir de médiateur entre le joueur et son entraîneur. Mais le contenu de cette médiation n’a pas encore fuité.

Camerounweb reste sur le qui-vive pour informer l’opinion du contenu de cette médiation.

Selon des informations parvenues à APA, André Onana, habituel titulaire au poste, n’a pas accepté que Rigobert Song lui demande de « changer son style de jeu » et d’être un peu moins « fantasque » dans son positionnement et dans « son jeu de pied ». Devant le refus du gardien de l’Inter Milan, Rigobert a décidé de le mettre sur le banc.

Mécontent de sa mise à l’écart, André Onana a décidé de « quitter la sélection plutôt que de rester remplaçant pour ne pas faire de vagues », selon des sources de la sélection. Devis Epassy, 29 ans, qui évolue au club saoudien d’Abha, a été titularisé lors du match nul contre la Serbie (3-3).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *