à la uneCamerounSport

Affaire André Onana: Decouvrez pourquoi la Fécafoot et Patrick Mboma dévoilent les mauvaises habitudes du gardien

André Onana a été mis à l’écart du groupe pour indiscipline, selon le Fécafoot qui publie hier dans la soirée, un communiqué.

Dans le communiqué signé par son Secrétaire générale la Fécafoot affirme que les comportements d’André Onana ont amené le sélectionneur des Lions Indomptables à sévir.

« La Fédération camerounaise de Football port à la connaissance du public que, sur décision du sélectionneur Rigobert Song Bahanag, manager-sélectionneur des Lions Indomptables, le joueur André Onana a été suspendu temporairement du groupe pour des raisons disciplinaires », écrit la Fécafoot

« La Fécafoot renouvelle son soutien indéfectible au manager-sélectionneur et à toute son équipe d’encadrement, dans la mise en œuvre de sa politique visant à préserver la discipline, la solidarité, la complémentarité en sein de la sélection nationale », ajoute t-elle dans le communiqué.

La sanction dont a fait l’objet André Onana n’est que la suite logique des comportements qu’aurait affiché le gardien de but, depuis le début de la Coupe du Monde, selon Patrick Mboma.

Sur New World TV, le consultant a livré un coin du voile sur les raisons qui ont conduit à Rigobert Song à suspendre André Onana.

« Ce n’est pas la première fois. Il y a déjà eu un rappel à l’ordre. C’est une décision mûrement réfléchie par Rigobert Song », a-t-il déclaré.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp