à la uneCamerounCultureSociété

Affaire Dubaï Porta Porty: Rama la slameuse menace Makosso, « Voici pourquoi je lui lance un ultimatum de 72h »

Les réactions continuent d’affluer sur la toile à propos de l’affaire Dubaï Porta Porty qui défraie la chronique depuis quelques jours. Enervée par la récente sortie du Général Makosso, la chanteuse Burkinabé Rama la slameuse est montée au créneau pour prévenir le roi de la marmaille.

« Dubaï Porta Porty », c’est le scandale qui secoue les réseaux sociaux depuis quelques jours. Il s’agit s’une pratique ignoble au cours de laquelle, certaines femmes transforment leur bouche en toilette publique aux hommes milliardaires de Dubaï dans le but de gagner de l’argent.

Alors que l’affaire continue de faire boule de neige, le général Makosso était récemment au créneau pour confirmer l’authenticité des vidéos qui circulent la toile. Mieux, il a également pris le soin de dresser une liste dans laquelle il dévoilait le nombre de célébrités impliquées dans ce scandale par pays. Dans le lot, les femmes Burkinabè seraient mêlées à l’affaire Dubaï Porta Potty.

Selon le frère aîné de Lolo Beauté,  21 filles burkinabé dont 6 miss, 4 mannequins, 3 artistes, 7 tik tokeuses et bien d’autres font également partie de ce réseau de prostitution.

Très vite, cette révélation a suscité une avalanche de réactions dont celle de la chanteuse Burkinabé Rama la slameuse. Dans un message posté sur ses réseaux sociaux, l’artiste a menacé le général Makosso de le poursuivre en justice pour diffamation si jamais il ne revenait pas dans 72h donner les preuves de ses allégations.

»Loin de moi l’idée de défendre nos Miss qui vont à Dubaï. Loin de moi l’idée de défendre les filles Burkinabè qui vont à Dubaï. Blogueuse où Tik tokeuse. Je n’en connais même pas à l’intérieur du pays ici. Mais je viens rassurer l’opinion publique nationale et internationale que la femme Burkinabè en général ne tombera pas dans une telle bassesse honteuse qui blesse DIEU dans son amour propre et souille la terre du Burkina. Je connais très bien les valeurs que nous ont inculquées nos traditions. Quant à Camille Makosso, je lui lance un ultimatum de 72h pour qu’il publie sur les réseaux sociaux les preuves inculpant des filles Burkinabè dans ce système de Dubaï ».

Et d’ajouter: « S’il ne publie pas les preuves concrètes, nous allons saisir les autorités compétentes du Burkina Faso pour porter plainte contre lui pour diffamation contre les femmes Artistes Burkinabè, nos Miss, car elles sont des propriétés intellectuelles portant l’image du drapeau Burkinabè et les valeurs du pays. 72h sont lancées comme ultimatum à Camille Makosso. Je fais appel au Président de la République, Paul-Henri Sandaogo Damiba. Je fais appel à la Justice Burkinabè, je fais appel au Ministère des droits de la femme, cette situation, cette déclaration de Camille Makosso touche directement les valeurs et l’intégrité du Burkina Faso », a publié Rama la slameuse sur sa page Facebook.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp