à la uneCameroun

Dossiers de migrants clandestins : la vraie raison de la disqualification des Lionnes de handball au TQJO


L’affaire de la disqualification des Lionnes indomptables du Cameroun du tournoi qualificatif aux Jeux Olympiques Paris 2024 continue de susciter des remous, avec de nouvelles révélations chaque jour.

Alors que les autorités sportives ont officiellement attribué la disqualification à un retard dans l’obtention des visas, de nouvelles allégations émergent quant à la véritable cause de cet événement. Lors de l’émission « 7 Hebdo », Théophile Awana a livré une version alternative de l’histoire.

Selon lui, c’est l’introduction de dossiers de migrants clandestins qui aurait conduit à la disqualification des Lionnes indomptables. « En réalité, le président de la fédération camerounaise de Handball et son secrétaire général ont introduit des immigrants clandestins pour aller en Hongrie. Quand ils sont arrivés à l’interview, on a identifié des gens qui n’avaient rien à voir avec le Handball. (…) C’est connu, beaucoup payent souvent 5 000 000 millions », a déclaré Théophile Awana.

Ces allégations ont suscité une vive réaction, et la Fédération camerounaise de Handball a publié un communiqué pour clarifier les circonstances entourant la disqualification des Lionnes indomptables.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp