CultureInternational

Affaire Cauet : l’animateur poste une vidéo avec sa compagne Nathalie Dartois, en pleine polémique


Alors que de très lourdes accusations pèsent contre lui, Cauet peut visiblement compter sur le soutien de sa compagne, Nathalie Dartois. En story Instagram, l’animateur s’est affiché dans une une vidéo avec celle qu’il aime, prouvant par la même occasion au monde entier que la plainte dont il fait l’objet n’a pas eu de conséquences sur son couple.

L’affaire qui oppose Cauet à une jeune femme, qui l’accuse de viols, se réglera devant la justice. Il y a quelques semaines, des messages à caractère ******, particulièrement crus, que l’animateur aurait envoyé à une jeune femme, alors mineure, ont filtré sur les réseaux sociaux. Celui-ci était finalement sorti du silence, en dénonçant au coup monté, affirmant par la même occasion avoir déposé plainte. « Je suis profondément choqué par les accusations portées contre moi ici. Ces allégations sont totalement fausses, montées de toutes pièces et diffamatoires. J’ai immédiatement déposé plainte. Je fais entièrement confiance à la police pour dire la vérité des faits. Je prendrai toutes les mesures nécessaires pour que la vérité éclate« , avait-il écrit sur X.

Mais ce samedi 18 novembre, L’Obs révélait que la jeune femme de 25 ans avait finalement déposé plainte contre Cauet, l’accusant de l’avoir violée à deux reprises, dont une fois lorsqu’elle était mineure. Selon le parquet de Bourg-en-Bresse, cette plainte a été déposée pour des viols « qui auraient été commis entre 2014, alors que la victime était mineure, et 2022, à Paris et en Suisse ». Dans la foulée, l’animateur radio de 51 ans, également visé par le témoignage de plusieurs femmes qui ont dressé un portrait peu flatteur de lui, a annoncé sur les réseaux sociaux qu’il se saisissait de la justice, pour porter plainte « en dénonciation calomnieuse ».

Cauet et Nathalie Dartois plus amoureux que jamais après la plainte déposée contre l’animateur

Dans la tourmente, l’animateur a pu compter sur le soutien de sa compagne Nathalie Dartois, qui s’est exprimée via Gilles Verdez, ce mardi 21 novembre, dans Touche pas à mon poste. « Sébastien n’a pas fait ça, ne fait pas ça et ne fera pas ça« , aurait-elle confié au chroniqueur. « C’est quelqu’un qui a des principes, et ça, ce n’est pas lui« , aurait-elle ajouté. Quelques heures plus tard, sur les réseaux sociaux, la mannequin a une nouvelle fois affiché son soutien à celui qu’elle aime, alors qu’elle apparaissait sur une vidéo, en story Instagram, postée par Cauet.

Sur les images, Nathalie Dartois s’amuse d’un petit mensonge de l’animateur, qui lui fait croire qu’il lui a cuisiné des brochettes de poulet. « Chéri, il y a l’emballage, si c’est toi qui l’a fait, enlève l’emballage au moins« , a-t-elle déclaré. Après cette petite scène de ménage, Cauet a lancé à sa compagne : « Fais-moi un bisou, dis-moi que tu m’aimes« . « Je t’aime« , lui a-t-elle répondu, en l’embrassant. En pleine polémique, Cauet a définitivement trouvé son alliée numéro 1.

© Capture d’écran Instagram



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp