à la uneCameroun

Pour le PCRN de Cabral Libii, Franck Biya a un CV « vide et nul pour être candidat à la Présidentielle de 2025 »


Invité à l’émission Club d’ Elites sur Vision 4 TV le 19 novembre 2023, le communicateur du parti PCRN a profité de ses interventions pour faire son Congossa inutile contre Franck Biya et le dénigrer. Armand Okol a déclaré que Franck Biya a un CV vide et nul pour être candidat à la Présidentielle de 2025. Plus qu’une insulte Armand Okol est allé très loin, il est temps qu’il présente ses excuses à Franck Biya qu’il a dénigré pour rien, alors qu’il n’est candidat nulle part.

Le communicateur du parti PCRN a fait preuve de mépris à l’endroit de Franck Biya au cours de cette émission animée par Bruno Bidjang entre 11 heures et 14 heures et 30 minute dimanche dernier. Armand Okol a maintes fois pris la parole pour déclarer que Franck Biya ne vaut rien pour être candidat à l’élection présidentielle de 2025.

Les cours de courtoisie lui ont été prodigués en pleine émission, il a tout rejeté. Que Franck Biya ait pris sa carte du RDPC à Londres, Nice, Nguelemendouka, Yoko, Bokito, Hong Kong, Bafang, ou Guidiguis… Monsieur Okol ça ne change rien.

Franck Biya n’a déclaré aucune candidature pour l’instant. Toutes les démonstrations faites par le Communicateur du PCRN visait tout simplement à dénigrer : Franck Biya n’a pas le profil, il ne pèse d’aucun poids, il est vide comme homme politique, il n’est pas pas comme les autres fils de Présidents qui ont dirigé… C’est un mauvais candidat à l’élection présidentielle de 2025… On a tout entendu à Club d’ Elites du dimanche 19 novembre 2023 sur Vision 4 TV.

C’est clair, Armand Okol était en campagne contre Franck Biya. Il n’avait aucun mot doux envers ce Camerounais, qui jouit comme lui, de ses droits civiques. Franck Biya peut être, ou ne peut pas être candidat. Cela n’engage que lui. Il est libre de dire oui ou non. Mais venir à une émission, pour mettre à plat un être humain, parce qu’on ne veut pas le sentir à une élection, ce n’est pas sérieux. L’année 2025 est encore loin. Il faut éviter de jeter l’anathème sur qui que ce soit. En politique tout est possible. Les débats politiques ne sont pas des épreuves de force. A bon entendeur salut !



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp