InternationalSport

André Onana dans la tourmente, la nouvelle faute de main fait jaser


C’est une véritable galère que vit le gardien camerounais André Onana avec Manchester United. Déjà pointé sur plusieurs buts encaissés, il vient d’en prendre un nouveau qui fait grand bruit.

Manchester United est encore mené en Premier League. À domicile contre la formation de Brentford, les Mancuniens ont encaissé l’ouverture du score à la 26e minute grâce à Mathias Jensen. Sur une offensive menée par le Congolais Yoane Wissa, Victor Lindelof et ses compères de la défense ont manqué à leur rôle défensif en laissant le joueur de Brentford frapper au but. Alors qu’il avait la possibilité d’arrêter la balle qui était à sa portée, André Onana va manquer à son tour sa tâche avec une faute de main fatale aux Reds Devils, qui sont menés à la mi-temps.

Actuellement, la cote du gardien de 27 ans est au plus bas et les nouvelles critiques fusent à son égard sur les réseaux sociaux. Les Mancuniens doivent commencer par se poser des questions sur leur nouveau gardien arrivé en fanfare cet été pour prendre la place de David De Gea.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp