CultureInternational

Jermaine Jackson : le frère de Michael Jackson visé par une plainte pour agression sexuelle et coups et blessures



Jermaine Jackson, l’un des frères aînés de Michael Jackson, devra prochainement affronter la justice. En effet, le chanteur est actuellement visé par une plainte pour agression sexuelle et coups et blessures par une femme. Les faits dateraient de l’année 1988. Explications.

Au début des années 1964, un groupe composé de cinq frères ne manque pas de faire sensation sur la scène artistique américaine : les Jackson Five. Pendant vingt ans, la fratrie enchaîne les succès et se produit sur les scènes du monde entier. Mais s’il y en a un qui a su tirer son épingle du jeu, c’est bien Michael Jackson, le cadet. Beat it, Thriller, Black or White, ou encore Bad… La discographie de celui quie la plupart surnomme Le roi de la pop continue toujours de résonner, et ce plus de 14 ans après sa mort.

Malgré la tragédie, feu Michael Jackson n’en a pas fini avec les scandales pour autant. Au mois d’août dernier, la justice américaine a procédé à la réouverture du procès en lien avec l’affaire des soupçons d’abus sexuels de la star contre deux plaignants, Wade Robson et James Safechuck. Néanmoins, le King of pop n’est pas le seul membre de sa famille à avoir été visé par une plainte.

Jermaine Jackson accusé d’agression sexuelle

D’après les récentes informations du média People, Jermaine Jackson, le frère aîné de Michael Jackson, est actuellement visé par une plainte déposée devant la Cour supérieure du comté de Los Angeles le 27 décembre dernier. Dans cette action en justice, Rita Barrett, la plaignante, assure avoir été victime d’abus sexuels, d’agression sexuelle, de coups et blessures sexuels ainsi que de négligence et de viol de la part du chanteur âgé de 69 ans. « Pendant l’agression, la plaignante, la femme de foi a prié Dieu pour obtenir de l’aide (…) Elle craignait pour sa vie », a-t-il précisé dans la plainte.

D’après les dires de la victime présumée, les faits se seraient déroulés à son domicile en 1988. Peu avant l’agression, Jermaine Jackson aurait forcé la porte de sa résidence puis s’en serait pris à elle avec « force et violence », avant de repartir « satisfait ». Rita Barrett a ensuite assuré avoir « subi de graves blessures émotionnelles, physiques et psychologiques, notamment de l’humiliation, de la honte, de la culpabilité, une perte économique, une capacité économique et une détresse émotionnelle permanente », suite à cette agression. Pour l’heure, Jermaine Jackson n’a pas réagi à l’affaire.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp