CultureInternational

Adriana Karembeu maman à 46 ans : pourquoi elle ne « recommande pas » de suivre son exemple



Invitée sur le plateau de Buzz TV, Adriana Karembeu s’est livrée sur sa grossesse tardive. Si la naissance de Nina a été pour elle un “miracle”, elle ne “recommande pas” aux femmes de suivre son exemple.

Pendant des années, Adriana Karembeu ne s’est pas posé la question de la maternité. C’est après son mariage avec Aram Ohanian (dont elle est désormais séparée) que l’ex-mannequin a vu grandir en elle des envies de bébé. Elle a donc entamé un parcours jalonné de difficultés. En effet, l’ex-mannequin a dû passer par la fécondation in vitro, mais les premiers essais n’ont rien donné. « J’étais démoralisée. J’avais du mal à croiser des femmes enceintes ou des poussettes dans la rue« , avait-elle confié à Gala en 2018. Finalement, Adriana Karembeu a opté pour le « lâcher prise » et est parvenue à tomber enceinte. « Ce bébé est une victoire. Parfois, j’ai encore un peu de mal à réaliser mon bonheur« , avait-elle ajouté.

Adriana Karembeu revient sur la naissance « miracle » de Nina

À 46 ans, l’acolyte de Michel Cymes est devenue mère pour la première fois, d’une petite fille prénommée Nina. Une enfant qui la comble de bonheur et qui l’aide à se sentir plus jeune. « C’est un truc de fou« , s’est-elle exclamée sur le plateau de Buzz TV. Néanmoins, elle tient à préciser que les femmes ne doivent pas suivre son exemple. « Après je ne recommande pas de faire un enfant à un certain âge, parce que c’est trop tard. J’ai accouché à 46 ans et c’était un miracle. C’est pour ça que je conseille vraiment aux femmes de le faire avant. Parce que c’est la nature. La nature, à un moment donné, elle va dire non« , a-t-elle déclaré.

Adriana Karembeu est incapable de donner les raisons qui l’ont poussée à attendre aussi longtemps avant de devenir mère. « Ce sont les circonstances« , a-t-elle indiqué. En janvier dernier, auprès de Purepeople, elle s’était livrée sur les difficultés rencontrées pendant sa grossesse : « Je ne pouvais absolument rien manger. C’était un truc de dingue. Je me souviens que mon médecin m’a dit ‘Encore 1kg que tu perds et c’est l’hôpital« . Des problèmes d’alimentation qui se sont envolés juste après l’accouchement.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp