à la uneCultureInternational

accusé de “viols et agressions” par son ex-belle-fille, Alexandre Dol riposte, “Je peux ruiner leur vie…”


Une terrible affaire vient secouer le monde de la télévision. Mis en lumière par l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, à laquelle ils ont participé en 2020, les Dol ne cessent de faire la une de l’actualité pour des faits graves. Peu après l’annonce de leur divorce, Ambre, mère de cinq enfants, attaquait son ex-mari en justice pour violences conjugales. 

Comme le souligne La Provence, Alexandre Dol a par la suite été condamné à une peine de 8 mois de prison avec sursis, assortie d’une interdiction de paraître au domicile de la victime durant 2 ans et d’une obligation d’accomplir un stage de prévention dans la lutte contre les violences au sein du couple. Il a finalement fait appel du jugement.

Familles nombreuses : Alexandre Dol pointé du doigt par son ex-belle-fille Maëlys ?

Pour les fans du programme dans lequel ils ont découvert cette famille à l’image “parfaite”, c’est le choc. Mais l’horreur ne s’arrête pas là. Aujourd’hui, c’est pour d’autres faits encore qu’Alexandre Dol est pointé du doigt, par son ex-belle-fille cette fois. Sur les réseaux sociaux, Maëlys, née d’une première relation d’Ambre Dol, accuse. 

Me réveiller tous les soirs en sursaut et croire qu’il y a encore ses mains posées sur mon corps…”, inscrit-elle dans une vidéo postée le 20 novembre dernier sur TikTok, dans laquelle elle apparaît en larmes sur son lit. En commentaires, le nom de son ex-beau-père est cité à plusieurs reprises par les internautes, au milieu d’une montagne de messages de soutien.

Maëlys, la fille d’Ambre Dol explique avoir été “violée et agressée

Dans une publication encore plus explicite, la jeune fille de 12 ans déclare : “Si je fais cette vidéo, ce n’est pas juste pour dénoncer les viols et agressions que j’ai subis, mais pour passer un appel à l’aide à la justice qui a placé mon agresseur sous contrôle judiciaire, mais le laisse en liberté”.

Avant de poursuivre : “Ce même agresseur qui fait vivre un enfer à ma mère et mes frères et sœurs au quotidien, alors qu’il a déjà une première condamnation pour des faits de violence. Pourquoi les enfants comme moi et mes frères et sœurs ne sommes-nous pas protégés ? Le temps est trop long. Je souffre et je n’en peux plus”.

À lire également :

Alexandre Dol brise le silence suite aux accusations de sa belle-fille

Face à ces accusations, Alexandre Dol n’a pas tardé à prendre la parole sur son compte Instagram. Dans une story publiée dans la soirée du 21 novembre, il se défend : “On vit dans une société où tu crées ton buzz sur des mensonges et des accusations extrêmement graves. C’est de la calomnie !”

“J’ai tellement de choses sur mes ex-belles-filles – qui me considéraient comme leur père, qui disaient que leur père ne s’occupait pas d’elles et qu’elles avaient de la chance de m’avoir – et sur mon ex-femme que je peux ruiner leur vie. Mais en attendant, elle essaye de ruiner la mienne”, poursuit-il.

D’après Alexandre Dol, l’objectif qui se cache derrière tout ça n’est autre que “lui retirer la garde de [ses] enfants alors que [Ambre Dol] n’est pas capable de s’en occuper”. “Elle a la haine que j’ai refait ma vie !”, affirme-t-il. Le principal intéressé continue en déclarant : “Il y a tellement de moyens maintenant de prouver l’innocence de quelqu’un”. Affaire à suivre…





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp