à la uneCamerounSport

Aboubakar fait des graves révélations sur ses coéquipiers après l’élimination

Les Pharaons d’Egypte s’imposent et sortent le pays hôte, le Cameroun au terme d’un match longtemps fermé, où ils se sont montrés plus solides.  Portés par un grand Abou Gabal dans les buts, lors de la séance de tirs au but, l’Egypte l’emporte 3-1 et disputera, dimanche, la 13e finale de son histoire à la CAN, face au Sénégal.

Après l’élimination, Vincent Aboubakar, capitaine des Lions Indomptables s’en est pris à ses coéquipiers. L’ancien buteur du FC Porto reproche aux siens de n’avoir pas joué collectif lors de cette demi-finale. Pour certains, il viserait principalement, son coéquipier en attaque Karl Toko Ekambi (4 buts) qui a souvent joué solo sur certaines actions. Le Lyonnais et Aboubakar (5 buts) sont les deux meilleurs buteurs de la CAN 2021.

«C’est une grosse déception. La CAN est organisée au Cameroun et malheureusement, on se fait éliminer en demi-finale. Dans le football ça paye cache. On a une grosse équipe et à chaque fois on joue collectif, on gagne toujours. Aujourd’hui, chacun voulait montrer ce qu’il est capable de faire et voilà le résultat. Le foot ne ment, chacun essaie de faire ce qu’il veut et malheureusement c’est ça», a fustigé le meilleur buteur de la CAN 2021 au micro de Canal+.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp