à la uneCultureInternational

7 robes pull ultra-tendance à porter sans modération cet automne-hiver 2023


Après avoir énuméré les tendances vestes et manteaux, les tendances bottes et bottines et les tendances chaussures, plaçons notre curseur sur les robes, et plus précisément sur les robes pull.

@thanyaw_

Link in my bio 🧶🐻🍁

♬ family affair – JÆ

Robe pull : le vêtement préféré des femmes en hiver

Bien plus qu’un simple vêtement, la robe est à la modosphère ce qu’un croissant est à la boulangerie française : un incontournable. Aussi bien portée en été, qu’en hiver, qu’en automne ou au printemps, la robe a la capacité de s’acclimater à la hausse et à la chute des températures.

Si bien, qu’il est devenu impossible pour les femmes de s’en passer. Somme toute, au vu de l’immensité de l’océan de robes que proposent les marques, il peut être possible de se noyer, ne sachant pas sur quels modèles s’agripper.

Ainsi, pour faire voile vers les tendances robes de l’automne-hiver 2023, faisons cap en priorité sur la plus indispensable. Nous avons nommé, la robe pull. 

@thanyaw_

Link in my bio 🧶🐻🍁

♬ family affair – JÆ

A lire également :

Quelle robe pull acheter pour l’automne-hiver 2023 ?

Parfaite en toutes circonstances, la robe en maille est idéale lorsque le passage à l’heure d’hiver est imminent. Appréciée pour le confort et la douceur qu’elle promet, la robe pull figure parmi les vêtements les plus demandés de chaque fin d’année. Excepté que les différentes versions possibles et inimaginables, ne sont pas toutes réputées pour être modernes et valorisantes. Ainsi, voici précisément sur quelles robes pull miser pour avoir des looks d’hiver placés sous le signe de la modernité.

Cette saison, on approuve les yeux fermés la robe tricot rouge bordeaux. En plus d’être teintée de la couleur la plus tendance de l’automne-hiver 2023, cette robe est parfaite si l’on souhaite réveiller n’importe quel look d’hiver grâce à ses pigments vivifiants. En marge, comment ne pas citer la robe marinière, comme en propose Mango ? Si le modèle original aux rayures noires sur un tricot blanc est adéquat, il est aussi possible de miser sur une robe marinière inscrite dans d’autres palettes chromatiques.

Toujours en ce qui concerne les couleurs, la robe pull mauve comme suggérée par Sézane est une valeur sûre de la saison. On l’approuve pour sa singularité, qui fait qu’on la repère en un coup d’oeil parmi la foule de looks sombres, généralement portés en hiver.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp