InternationalSport

Nacho autorisé à jouer le Clasico, le Barça entre colère et indignation réagit


Expulsé après un tacle assassin sur Portu, le joueur de Gérone, Nacho a vu sa suspension réduite par la commission de la compétition. Une décision qui agace particulièrement le Barça.

Nacho a été autorisé à jouer le Clasico le 28 octobre prochain face au Barça. La commission de la compétition a réduit la suspension du capitaine du Real Madrid après un appel du club blanc. L’international Espagnol manquera juste deux matchs de Liga, ce qui lui permet de jouer le Clasico contre le FC Barcelone.

Nacho a été autorisé à jouer le Clasico

Cette décision de l’instance ne passe pas au FC Barcelone. Un dirigeant du club catalan a laissé un commentaire étrange à AS, média Madrilène.  « Ces choses ne sont plus surprenantes. Ça ne surprend plus personne », a déclaré la source à AS.

Nacho va beaucoup aider le Real Madrid dans le Clasico…

Le Real Madrid fait face à une situation assez délicate. Ayant déjà perdu Thibaut Courtois et Militao, l’équipe de Carlo Ancelotti a connu une série de blessures qui affecte sa ligne défensive. David Alaba est aussi à l’infirmerie et Antonio Rüdiger sentait des douleurs. Nacho sur qui compte le technicien italien a reçu un carton rouge contre Gérone.

Face à cette situation, Ancelotti a fait jouer Aurélien Tchouameni en défense centrale lors du dernier match du Real Madrid avant la trêve internationale du mois d’octobre.

La réduction de la suspension de Nacho va beaucoup aider le club qui voudra forcément faire un résultat reluisant face à son rival, le FC Barcelone. Le Real Madrid est leader de LaLiga et en cas d’une victoire dans le clasico, va creuser l’écart sur le Barça.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp