InternationalSociété

4 morts dans une collision entre un Bus DDD et un taxi sur la VDN3 : le film de l’horreur


Un accident d’une rare violence s’est produit avant-hier dimanche vers 7 heures du matin sur la voie de dégagement Nord. Quatre personnes sont mortes dont une mère de famille, ses deux enfants et le taximan.

Un bus de transport Dakar Dem Dikk est entré en collision avec un taxi sur la VDN 3, à hauteur du pont de Cambérène sur la VDN3, causant des morts et des blessés. Le taxi avait à son bord quatre (4) clients, et était stationné sur le bas côté pour permettre à un des passagers de descendre.

→ A LIRE AUSSI : Accident mortel à hauteur de Ker Yoff : Ce que dit l’enquête

C’est au moment où ce dernier payait le tarif du transport au chauffeur, que le bus DDD a violemment heurté le véhicule. Le bus va entrainer le taxi sur une dizaine de mètres, le broyant complètement.  Bilan : quatre personnes sont mortes dont une mère de famille, ses deux enfants et le taximan.

Le seul occupant qui était descendu du taxi, le ressortissant nigérian D. U. n’avait que ses yeux pour constater impuissant l’horreur. Ses deux enfants C.D.U, 6 ans, C.U. 13 ans, sa femme S.M un parent et le taximan restés coincés à à l’intérieur du taxi sont tous morts.

→ A LIRE AUSSI : Bignona : Parti animer une conférence religieuse, l’imam de Mlomp décède dans un accident

Le défunt taximan, originaire de Taiba Mbaye (département de Tivaouane) a été inhumé hier dans son village. Le chauffeur du bus DDD est en garde à vue au poste de police de l’unité 15 où il s’était refugié pour éviter d’être lynché.

→ A LIRE AUSSI : Accident à Mbacké : Un élève mortellement fauché par un camion



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp