à la uneCamerounSociété

Yaoundé : une greffière empoisonnée lors d’une funérailles finit par vomir du sang et meurt voici les détails

• Elle était dans une funérailles

• Elle a été empoissonnée lors de la collation

• Elle laisse un enfant de 10 ans orphelin

La jeune dame (photo) se nommait madame Abomo Angoula Juliette Blandine. Selon les témoignages recueillis, elle s’est rendue le week-end dernier aux obsèques d’un proche parent du côté de Ngousso à Yaoundé et elle s’est faite empoisonner pendant la collation du deuil juste après l’enterrement.

Jorel Jacques Zang, qui rapporte l’information, indique que c’est au retour de ce deuil qu’elle a été sujet à de violents maux de ventre et des vomissements de sang en criant à l’aide. Le temps qu’on la transporte à l’hôpital le plus proche, elle est malheureusement passée de vie à trépas.

Abomo Angoula Juliette Blandine est diplômée de l’ENAM. Jusqu’à son décès subit, elle était greffière et laisse un petit enfant de moins de 10 ans qui se retrouve orphelin sans même comprendre ce qui lui arrive.

« L’homme est devenu un loup pour l’homme et à cette allure il est mieux de vivre avec les animaux car force est de constater que l’animal est un être plus confiant et plus sûr pour l’humain que l’humain lui-même de nos jours. Le poison au est devenu comme « bonjour » donc faites extrêmement attention à là où vous mangez et buvez et ce que vous mangez et buvez et avec qui vous êtes car même vos familles ne sont plus des noyaux sûrs. La preuve la défunte est allée prendre le poison dans un évènement familial », a écrit Zang.

« Beaucoup de courage à sa famille et surtout que le petit orphelin qu’elle laisse se retrouve dans de très bonnes mains. Quant à ceux ou celles ou la personne responsable de cette mort. A chacun(e) son karma », conclut-il.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp