à la uneCamerounSociété

Ayant atteint l’âge de la retraite, un cadre bien connu écrit à Paul Biya pour une prorogation d’activité

Décidément, personne ne veut partir en retraite au Cameroun. Après la note de Laurent Ndoko, Vice-Président du Sénat, demandant une prorogation à son juteux poste, c’est au tour d’un autre cadre fonctionnaire bien connu dans l’est du pays de prendre son exemple.

En effet, ayant déjà atteint l’âge de départ à la retraite, le Délégué Régional des Enseignements Secondaires de l’Est, un certain BEDJABO Simplice a écrit carrément à Paul Biya, en passant par Ngoh Ngoh, pour solliciter une prorogation d’activité.

« Prorogation d’activité de deux (02) ans de Monsieur BEDJABO Simplice, PLEG, matricule 552539-X », a-t-il écrit en objet à la lettre officielle envoyée à Monsieur le Ministre, Secrétaire Général de la Présidence de la République, Ferdinand Ngoh Ngoh.

« J’ai l’honneur de vous transmettre pour la très haute attention de Monsieur le Président de la République, la demande de prorogation d’activité de Monsieur BEDJABO Simplice, Professeur des Lycées d’Enseignement Secondaire Général, Délégué Régional des Enseignements Secondaires de l’Est, conformément aux dispositions de l’article 2 de l’arrêté n° 155/PR du 07 avril 1982, pour une rallonge de deux (02) ans, pour nécessité de service », lit-on dans la note signée par la Nalova Lyonga.

legende

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp