à la uneCamerounSociété

Yaoundé : elle utilise l’acide pour mettre KO son mari et ses enfants pour un objectif effroyable voici les détails

Les scènes de ménage scandaleuses ne sont manifestement pas parties avec l’année 2022. La nouvelle année a commencé avec d’autres informations choquantes.

C’est le cas par exemple d’une Camerounaise apparemment criminelle qui a décidé de tuer de sang-froid son mari pour mettre la main sur son argent avant de prendre la poudre d’escampette à vive allure.

Le lanceur d’alerte Nzui Manto Yi sep sep raconte la scène comme s’il y était, et toujours dans son style humoristique à couper le souffle.

Sur sa page Facebook vendredi le 06 janvier 2022, il titre pour sa publication en question : « Violence contre les hommes. Yaoundé, Etoug-ebe. Une femme verse de l’acide sur son mari, vide leur compte bancaire commun et prend la tangente ».

Les faits sont tels que « la victime monsieur Bih, couchée dans un hôpital de la capitale regrette certainement ce jour où il promettait à Dieu et aux hommes d’aimer son futur bourreau pour le meilleur et le pire.

Le pire s’est produit mercredi (le 04 janvier 2022, ndlr) lorsque son épouse Jessica Bih, enseignante dans un établissement de la ville pour des raisons que seul son cœur maîtrise va l’arroser, que dis-je ? Le laver d’acide alors que celui-ci se trouvait dans le lit.

https://www.camerounweb.com/poll/widget.php?id=128

Les criaillements et pleurs du papa de ses deux (02) enfants ne la dissuaderont pas dans son plan diabolique prémédité à l’avance.

Quittant les lieux, l’épouse criminelle se rendra à la banque où elle va tamiser à sec les millions représentant l’économie de la famille.

Les millions en poche, Jessica va prendre la tangente abandonnant ses deux (02) enfants et son mari à l’article de la mort ».

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp