CultureInternational

Y’a que la vérité qui compte : pourquoi Sam Richez n’a pas pas répondu à l’appel des producteurs ?



Dans les colonnes de Télé-Loisirs vendredi 13 octobre 2023, Sam Richez, ancien membre de l’émission Y’a que la vérité qui compte, a révélé pourquoi il n’avait pas répondu à l’appel des producteurs, l’invitant à revenir sur le plateau…

Les Français l’attendaient, Laurent Fontaine et Pascal Bataille l’ont fait. Le duo iconique, qui animait au début des années 2000 l’émission Y’a que la vérité qui compte, a fait son grand retour sur le petit écran. Pendant un an, sur C8, des épisodes cultes du programme ont été rediffusés. Les téléspectateurs ont ainsi pu revoir des scènes de retrouvailles, mais aussi de règlements de compte. Finalement, jeudi 12 octobre 2023, l’émission a fait peau neuve et les deux animateurs ont rempilé pour de nouveaux épisodes.

Pour s’assurer de la réussite du programme, Laurent Fontaine et Pascal Bataille ont souhaité regrouper leurs anciens acolytes. Rebecca Hampton, célèbre pour son rôle dans Plus belle la vie, a accepté de revenir pour jouer la messagère qui apporte les enveloppes aux candidats. Cependant, Sam Richez qui était, lui, chargé d’accompagner les invités sur le plateau sans dire un mot, n’a pas répondu présent. Dans les colonnes de Télé-Loisirs, les deux animateurs avaient pourtant assuré d’avoir fait appel à ses talents. « Pascal lui a laissé un message et il ne nous a jamais rappelés », assurait Laurent Fontaine. Mais pourquoi n’a-t-il pas répondu ?

Sam Richez de retour ? « C’est possible »

Sur leur écran, les téléspectateurs ont alors vu un certain Quentin Cardiem prendre la place de Sam Richez. Le grand absent a accepté de répondre à Télé-Loisirs vendredi 13 octobre 2023 sur son silence après l’appel de ses anciens collègues. Celui qui mène désormais une carrière dans l’hôtellerie s’explique : « Pascal et Sonia, une journaliste de l’émission, ont apparemment essayé de me joindre à l’hôtel. Mais j’ai 12000 personnes qui m’appellent et c’est souvent pour du démarchage […] Je n’ai jamais eu vent que Pascal et Sonia m’avaient appelé à l’hôtel, mais je les crois. Sinon, je les aurais rappelés avec plaisir ».

Mais alors, souhaite-t-il reprendre sur service à la télévision ? « C’est possible. On s’en parle… J’espère du fond du coeur que l’audience sera au rendez-vous », lâche-t-il. Rien n’est perdu !

Diaporama

Voir le diaporama



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp