International

Wahi évoque les raisons de son retour en forme


Elye Wahi retrouve des couleurs. Critiqué pour son irrégularité depuis le début de la saison, l’attaquant du RC Lens enchaîne depuis plusieurs semaines les belles prestations.

L’international espoirs français se montre efficace devant le but mais séduit également dans le jeu où il semble plus connecté avec ses partenaires qu’en début de saison.

En conférence de presse ce jeudi pour l’avant match face au Stade Brestois ce samedi à Bollaert, l’attaquant des Sang et Or a dévoilé les raisons de son retour en forme dans ce début d’année 2024.

« J’ai eu besoin d’un temps d’adaptation, je savais que j’allais être attendu avec le prix de mon transfert, mais je ne me suis pas posé de questions, glisse-t-il. Au début, ça n’a pas été facile, avec de nouvelles consignes. À Montpellier, on était plus sur un jeu de transition, ici on est sur de la position, » a-t-il annoncé.

Avant de poursuivre : « Les coéquipiers et le coach m’ont beaucoup aidé, je suis proche de certains dans le vestiaire qui me conseillent et qui me disent les choses. « Jean-Louis Leca, c’est quelqu’un d’assez important pour le club, au-delà de l’être pour moi. Depuis mon arrivée, il me parle beaucoup. Je le remercie. »

Élément clé ce samedi face à Brest ?

C’est le choc de cette 25e journée de Ligue 1. Ce samedi, le RC Lens reçoit le Stade Brestois (21h00) au Stade Bollaert. Une rencontre qui s’annonce indécise entre deux équipes offensives et joueuses qui voudront absolument la victoire.

Sixième du classement avec 39 points, les Sang et Or veulent enchaîner. Les hommes de Franck Haise ont l’objectif de confirmer leur succès étincelant de la précédente journée face à l’Olympique Lyonnais (3-0). Une tâche qui s’annonce difficile face au deuxième de Ligue 1 qui compte 46 points au compteur.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp