à la uneCultureInternational

Wafa (Mamans & Célèbres) révèle le montant de son salaire dans l’émission, « C’est du boulot ! »


Wafa Brunsdon est une véritable aventurière dans l’âme. C’est en 2010 que le public découvre cette sportive tout terrain dans Koh-Lanta. Après s’être révélée plus qu’au naturel sur TF1 et dans des positions parfois inconfortables, la jeune femme a de nouveau signé pour donner de sa personne devant les caméras, mais dans des conditions bien plus douces.

En 2020, les téléspectateurs la retrouvent à l’écran dans l’émission Mamans & Célèbres sur TFX. Depuis 2013, la candidate est en couple avec Oliver Brunsdon. Ensemble, ils ont une fille, Jenna, née en 2018. De son côté, Wafa est la maman de Manel, 17 ans, née d’une précédente relation. Le 19 avril 2021, elle annonçait la naissance d’Aaron, deuxième enfant issu de son union avec le Britannique.

Le départ de Mamans & Célèbres de Wafa Brunsdon

Après une toute petite saison, la jeune femme tirait un trait sur la télé-réalité familiale de la 11, décision prise juste après la venue au monde de son benjamin. « Vous allez me voir jusqu’à la fin dans cette saison de Mamans & Célèbres. Ensuite, on a décidé de faire une pause parce qu’on est vraiment fatigués entre la naissance d’Aaron, les travaux de la maison, tout ça, soulignait-elle. Ça fait plus d’un an et demi qu’on tourne, donc on prend un peu de temps pour nous », expliquait-elle via ses réseaux sociaux.

Vendredi 13 octobre 2023, la mère de famille dont le quotidien a bien changé depuis qu’elle a fermé sa porte aux équipes d’Endemol s’est livrée dans les colonnes de Public. À cette occasion, celle qui réside désormais avec mari et enfants à Dubaï est revenue sur une expérience qu’elle dit ne pas regretter.

Le joli salaire journalier de la mère de famille

Du reste, elle n’a pas hésité à parler gros sous. « Je ne vais pas cracher dans la soupe. Quand tu as mangé des cailloux et qu’on te dit que tu vas tourner pour 400 euros par jour, tu es contente », a-t-elle pu confier.

Ce cachet plutôt confortable, Wafa a tenu à le justifier. « Mais c’est du boulot ! Il faut préparer l’émission trois ou quatre jours en amont, prévoir son programme, répondre aux interviews… Tu es K.O à la fin de la journée », a-t-elle poursuivi.

@wafabrunsdon

#tropheesrosesdessables wafa et sophie equipage 217 #maroc

♬ son original – Wafa Elmejjad

À lire également :

Une nouvelle vie loin de la France

Aujourd’hui, la maman de trois enfants coule des jours heureux auprès de certains de ses pairs à 7000 kilomètres de l’Hexagone. « Mon quotidien est essentiellement rythmé par le sport, deux à trois heures par jour, et par mes trois enfants, dont je m’occupe énormément », a déclaré la trentenaire qui a suivi un époux dépêché sur place pour des raisons professionnelles.

Pour ce qui est de la suite, Wafa a fait savoir que son planning était plus que chargé. « Je vais participer au trophée Rose des sables, je fais le Raid des Alizés en décembre, et ensuite, je vais en Laponie », a-t-elle ajouté.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp