à la uneCultureInternational

“Vous ressemblez à une momie”


En 1963, Sheila devient une star nationale, puis dans le monde entier dès 1977. Avec plus de 60 ans de carrière, la chanteuse reste une des artistes préférées des Français. Elle a fait ce que d’autres n’ont pas réussi à réaliser : traverser les époques en se réinventant continuellement. 

Sheila est une artiste qui traverse toutes les époques 

Véritable icône de sa génération, la chanteuse reste toujours aussi charismatique. Elle a fêté ses 78 ans cette année. Et pourtant, elle impressionne toujours autant par sa pêche et ses shows exceptionnels. Sheila n’est pas prête à ranger le micro et prendre sa retraite. 

Sa tournée anniversaire intitulée 60 ans d’amour est actuellement en cours dans toute la France. Ses fans peuvent profiter en live de tous ces titres les plus mythiques. Les nostalgiques apprécieront particulièrement la période Yéyé. Une occasion pour danser sur ses tubes L’école est finie, Les rois mages ou encore Spacer

Sheila, ses confessions sur la vieillesse et la chirurgie esthétique

Vendredi 10 novembre, Sheila a pris la parole et donné une interview au journal Libération. Lors de cet entretien, la chanteuse se laisse aller aux confidences sur sa carrière. Mais aussi sur la difficulté de vieillir quand on est une femme connue. Et elle donne son avis franc sur la chirurgie esthétique

À ses débuts, on lui avait interdit de faire de la scène. Mais sa plus grande difficulté, la chanteuse avoue l’avoir rencontrée bien plus tard : vieillir quand on est une femme. Et c’est encore plus compliqué quand on est une artiste féminine. Tous les regards sont dirigés vers votre physique. 

À lire également : 

Sheila : ces opérations qui vous font ressembler « à une momie »

La chanteuse Sheila raconte avec regret : « C’était le royaume des hommes, mais cela, hélas, n’a pas trop changé.« . Elle ose dire ce que beaucoup pensent : « Une femme qui se ride, elle a une sale gueule. Un homme qui se ride, il devient très beau« . Elle avoue avoir cédé aux « traitements » pour « mieux vieillir« . Une méthode sans injection peut-être ?

Alors que la liposuccion reste l’opération de chirurgie la plus répandue, l’artiste alerte contre les opérations de chirurgie réalisées pour retrouver un visage plus jeune. « Attention, je ne suis pas pour ces opérations où après vous ressemblez à une momie ! », avant d’ajouter : « C’est difficile d’accepter ses rides, mais c’est une manière de montrer l’intérieur de son âme« . 

Malgré tout, Sheila semble maintenant en paix avec son âge : « Pour moi, ce n’est pas la solution. On court après quelque chose qui ne se rattrape pas. L’âge de quelqu’un se voit dans le regard.« . Des mots forts pour une femme accomplie qui semble désormais accepter le temps qui passe





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp