à la uneCamerounCulture

Voici pourquoi Un internaute menace de s’en prendre au web comédien Maa Jacky

• Maa Jacky aurait porté plainte contre une internaute

• Un autre internaute envoie un message à ce dernier

• Maa Jacky est resté muet

Sur la toile, circule depuis quelques jours, une vidéo dans laquelle on aperçoit un homme en tenue brutaliser et embarquer une jeune fille. Le responsable de cette vidéo s’exprimait en filmant: « C’est parce que quand on vous parle c’est que non… Les trucs qu’on reste derrière Facebook, voilà ça. C’est maintenant alors que tu vas comprendre».

Déjà, cette vidéo a enflammé la toile car l’homme en tenue arrêtait la jeune fille sans suivre la procédure conforme à une arrestation. Certains espèrent encore qu’il s’agit d’une mise en scène. Rappelons que quelques semaines plutôt, le comédien Vidal plus connu sous le nom de Maa Jacky a été accusé d’homosexualité. Après que l’auteur de sa tentative d’assassinat avait été lynché par la population et filmé, la vidéo avait fait le tour des réseaux sociaux et certaines révélations ont été faites.

«Maa Jacky, comme tu ne veux pas dire la vérité, il y a un ami à moi, Patrick, que tu as dragué fatigué jusqu’à proposer l’argent et il t’a envoyé balader. On va publier tes messages avec ton numéro et tes voices ici. Trop c’est trop ! », avait écrit un internaute. Cependant, les preuves n’ont pas été dévoilées jusqu’à présent.

Alors que la vidéo d’arrestation de la jeune fille devient virale, un internaute, visiblement connaissance de Maa Jacky a fait une publication via son compte Snapchat.

« J’apprends, je dis bien que j’apprends que ce gamin, fait arrêter le gens qui l’insultent pour diffamation et je ne sais plus trop quoi, je dis, je dis bien quand je vais recouper toutes les infos et qu’il s’avèrerait. De la même manière que tu as utilisé les gros bras et la gendarmerie pour frapper cette petite, c’est de la même manière que j’agirai pour te ramener à l’ordre, parce qu’il faut bien lire la législation camerounaise en la matière, pour savoir que t’habiller en femme, avec tes expressions grotesques et grossières, te condamnent grave, comme tu es déjà un peu star là, entoure-toi de bons et vrais juristes. J’avais parlé ici à Dame Shakiro, que hôô il maitrisait! Je te parle à toi maintenant, j’espère que tu maitrises, quand on est sur les réseaux sociaux, on gère tout peace, c’est aussi ça le faire play! C’est toi qui est star et c’est toi qui met ta bile et ton foie sur la table d’opération. Que ses sires l’en informent! Bim dongueuh », a-t-il déclaré.

Malgré toutes ces déclarations et agitations, le comédien Vidal aka Maa Jacky n’a fait aucune déclaration pour justifier ou expliquer quoi que ce soit.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp