à la uneCamerounCulture

Voici pourquoi Moussa Njoya traite Nathalie Nkoa et Coco Emilia d’écervelées

 Coco Emilia est influenceuse de la Can

 Nathalie Nkoa aussi

 Elles ont reçu plusieurs millions pour la CAN

C’est une injure qui vient s’ajouter à série d’injures qu’on déjà subit les influenceuses de la Can. Après de violents outrages déversés sur les influenceuses depuis quelques semaines sur la toile, un intellectuel vient de s’ajouter sur la liste. Il s’agit du politologue Moussa Njoya qui affirme que les influenceuses n’ont pas de cerveau. L’injure est en effet parti du fait que depuis son arrivée à Yaoundé, la journaliste algérienne Dounia Mesli a pris sur elle de faire le tour de la ville, de filmer certains endroits et de poster sur les réseaux sociaux. Une petite idée certes, mais qui trouve l’appropriation de plusieurs internautes. Notamment Moussa Njoya qui a sauté sur l’occasion pour lancer des quolibets aux influenceuses. « Voici une idée du travail que devait faire les influenSuceuses payées à coût de millions …Mais, où est alors le cerveau ? » se demande-t-il.

Des influenceuses ont été débarquées de l’hôtel Mont Febe à Yaoundé où elles logeaient. Pour cause, les photos et vidéos obscènes d’elles sont en circulation sur la toile. Pour ne pas entacher l’image de la compétition qu’elles devraient pourtant vendre, la hiérarchie a frappé du poing sur la table.
Dans une vidéo devenue virale dans les réseaux sociaux, l’on peut voir et entendre l’une d’elle clamer : « Je suis sardinarde à vie, Je suis la pute de Paul Biya et j’assume. Ce qui est sûr c’est ça. Je suis une pute, une grosse pute. J’adore sucer et lécher…», avoue-t-elle dans la vidéo dans une tenue extravagante, non sans proférer les messages de tribalisme relatifs à l’accession à la Magistrature suprême.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp