à la uneCultureInternational

voici pourquoi l’ancien maître de midi n’a pas aimé sa 1ère avec Camille Combal dans Camille & Images


Paul El Kharrat, célèbre pour ses prouesses dans Les 12 coups de midi, a récemment fait ses débuts dans Camille & Images, une nouvelle émission dirigée par Camille Combal. Pourtant, le maître de midi n’a pas caché son insatisfaction sur cette première.

Paul El Kharrat a bien évolué depuis Les 12 coups de midi

Le candidat, réputé pour son expertise en géographie, a vu sa vie évoluer rapidement après être devenu un champion emblématique de l’émission de TF1. Il a exploré divers domaines comme la radio, la télévision et l’écriture. Ce qui ne l’a pas empêché de se fâcher avec ses anciens amis. En effet, il a été en froid durant des mois avec son ami, Jean-Luc Reichmann. Ce dernier a déclaré : « Avec Paul, quand on ne lui répond pas tout de suite « et c’est normal, il est autiste Asperger, lui aussi a sa différence », il ne comprend pas. » L’animateur a tout de même précisé que c’était de l’histoire ancienne.

Paul El Kharrat dans Camille & Images : une première émission ratée

Invité chez BuzzTv, il revient sur la première de Camille & Images le 16 novembre, le nouveau chroniqueur a exprimé son malaise. Celui-ci a expliqué : « Là, je suis malade », pour justifier sa réserve inhabituelle. Il a trouvé difficile de s’adapter à la dynamique de l’émission. Il partage son mécontentement sur ses débuts dans l’émission : « J’étais un peu à moitié éteint et c’est vrai que j’ai des compagnons de scène qui prennent beaucoup de place et qui font beaucoup d’interventions ». Le jeune homme a le sentiment d’être dépassé par ses collègues chroniqueurs. L’ancien champion des 12 coups de midi a trouvé ses camarades : « excessivement loquaces […] parfois trop » et il s’est senti : « un peu effacé par rapport à d’autres. » Des personnalités comme Arnaud Tsamère et GuiHome prennent souvent la parole, ce qui a encore plus accentué le sentiment de retrait de ce dernier.

À lire également :

Paul El Kharrat dépassé par les chroniqueurs de Camille & Images

Il a ressenti qu’il était considérablement éclipsé par les autres chroniqueurs, éprouvant des difficultés à imposer son propre style. Toutefois, il reconnaît également qu’il n’était pas dans sa meilleure forme ce soir-là, ce qui explique en partie sa prestation. Malgré une première apparition mitigée, Paul El Kharrat est résolu à s’améliorer grâce à sa capacité d’adaptation. Il est déterminé à se faire une place dans Camille & Images. L’évolution de ses débuts dans cette nouvelle émission va continuer d’attirer l’attention du public.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp