à la uneCamerounSport

Voici enfin pourquoi Le sort de Coq Sportif définitivement scellé ; Eto’o convoque une réunion d’urgence

• Eto’o veut finir avec le dossier du Coq Sportif et passer à autre chose

• Il convoque une réunion d’urgence

• La nouvelle uniforme des Lions a fuité

De retour à Arusha en Tanzanie, Samuel Eto’o ne veut plus perdre de temps. Il convoque une réunion d’urgence pour les membres de l’Assemblée générale de la Fecafoot.

La nouvelle a été publiée par la Fecafoot ce jeudi 11 août. Pendant que le sujet de Coq Sportif est devenu assez brûlant, Samuel Eto’o semble en finir au plus vite et passer à autre chose.

« Il est porté à la connaissance de tous les Membres de l’Assemblée Générale de la Fédération Camerounaise de Football qu’une session ordinaire de ladite Assemblée se tiendra le samedi 27 août 2022 dès 9 heures à l’Hôtel Best Western de Douala », lit on dans le communiqué signé par Samuel Eto’o.

Pour l’heure, les grands sujets à l’ordre du jour n’ont pas encore été dévoilés. Mais certainement, le cas du nouvel équipementier sera évoqué.

« L’ordre du jour de ladite session vous sera communiqué ultérieurement. La présence de tous est vivement souhaitée », a écrit Samuel Eto’o dans sa note.

On annonce déjà le nouvel équipementier et l’Allemand Puma serait déjà le favori dans la liste présélectionnée.

Depuis quelques jours, le nom de Puma circule pour un retour au Cameroun avec les Lions Indomptables. Une chose est sûre, le divorce entre le Coq Sportif et le Fecafoot est irréversible. Selon un média, Puma serait déjà avancée sur le maillot des Lions Pour la prochaine Coupe du Monde.

Cette question n’est plus un secret pour la rédaction de camerounweb.com. Bien que l’annonce officielle ne soit pas encore faite, une source bien introduite à la Fédération camerounaise de Football nous a révélés l’identité du futur équipementier des Lions Indomptables. C’est encore confidentiel. Il s’agit de Puma. Le président de la Fecafoot, Samuel Eto’o Fils a jeté son dévolu sur la marque de sport allemande spécialisée dans la fabrication d’articles de sport. Notre informateur nous a confiés que Samuel Eto’o et Puma entretiennent de très bonne relation depuis des lustres. Il a d’ailleurs fait des publicités pour cette marque lorsqu’il était encore footballeur.

La même source a ajouté que la rupture entre Eto’o Fils et Seidou Mbombo Njoya est due au fait que Seidou avait rompu le contrat avec Puma pour prendre Le Coq Sportif alors que le goleador camerounais ayant maneouvré pour mettre Seidou à la Fecafoot n’était pas d’accord et croyait pouvoir l’utiliser pour imposer certaines décisions. Eto’o a des engagements avec Puma qui ne datent pas d’aujourd’hui. Il était convaincu comme il avait mis Seidou à la Fecafoot qu’il devait lui imposer Puma. Mais ce dernier, contre le gré de son ancien ami Eto’o, avait préféré Le Coq Sportif. Eto’o Fils s’est senti trahi et ne savais plus quoi dire à ses amis de Puma. C’est pour cette raison qu’il a fait feu de tout bois pour prendre la tête de l’exécutif de la Fecafoot pour honorer à ses engagements.>> , nous confie une source.

« Le nom du nouvel équipementier a fuité. Après l’appel à candidature lancé par la Fécafoot pour le choix d’un équipementier, le nom de l’heureux gagnant a fuité et c’est celui de PUMA. Les détails sur le contenu du contrat seront présentés au moment venu. Une chose est sûre la firme allemande???????? est très avancée au point où le maillot domicile des lions indomptables du Cameroun ???????? pendant la coupe du monde Qatar2022 dont nous avons reçu le visuel a déjà été confectionné », a posté Ndamba Web.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp