à la uneCamerounCulture

Decouvrez pourquoi Muriel Blanche porte plainte contre un de ses détracteurs

• Muriel Blanche avait été accusée d’être à l’origine de la chute de la série Madame Monsieur

• Un internaute avait fait un message à Mitoumba à ce sujet

• Le manager de Muriel Blanche dépose une plainte à l’égard de ce dernier

Le manager de l’actrice camerounaise Muriel Blanche a déposé une plainte à l’endroit de Cédric Roland Foster, un des administrateurs d’une célèbre page camerounaise de ragots.
Cette plainte survient après une publication de ce dernier qui accuse Muriel Blanche d’être à l’origine des mauvaises critiques que reçoit la série Madame Monsieur.

La publication du jeune camerounais s’adressait à Ebenezer Kepombia. Il déclarait que le réalisateur camerounais à durement bossé au fil des années sur ses différentes séries jusqu’à la série Madame Monsieur qui était apprécié au début « mais malheureusement après cette saison 1, tu as mis le cœur chez Muriel Blanche l’erreur des sugar daddy amateurs de mélanger le travail avec le sans caleçon aujourd’hui certains de tes acteurs ouvrent les yeux car tout tourne autour de Beyoncé de Ndokoti. On arrive plus à comprendre réellement de quoi parle la série juste parce que tu veux que ta Muriel ait le Canal 2Or cette année. Nous les camerounais te disons déjà que ça ne sera pas possible on doit prôner le talent et non le sans caleçon dans ce pays », avait-il déclaré.

Il avait continué ses propos en disant au réalisateur camerounais que la seule façon pour Muriel Blanche d’obtenir un Canal 2Or est que ce dernier achète et le lui offre en guise de cadeau de noce. Il ajoute qu’il ferait mieux de concentrer ses scènes sur les autres acteurs talentueux qui désirent sortir de l’ombre. « On ne va pas construire notre culture sur les histoires de sans caleçon », conclut-il.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp