InternationalSport

Enorme tristesse pour Francis Ngannou, « Il l’a perdu ce dimanche matin »


Le combattant camerounais de 37 ans, Francis Ngannou, est en deuil. Plusieurs semaines après sa grosse défaite contre Anthony Joshua en boxe anglaise, le natif de Batié a perdu l’un de ses enfants, le tout dernier d’après les médias camerounais.

L’information s’est répandue comme une traînée de poudre ce dimanche. Francis Ngannou est un homme meurtri. Alors que l’on continue d’évoquer sa défaite humiliante contre le double champion du monde, Anthony Joshua, le 08 mars dernier en Arabie Saoudite, la nouvelle du décès du dernier garçon du Predator est tombée.

D’après Actu Cameroun et plusieurs médias sociaux, le natif de Batié pleure le départ de son fils âgé de 18 mois qui serait parti trop tôt ce matin. Pour le moment, « les circonstances de la survenue de cette triste nouvelle ne sont pas précisées, »annonce le média camerounais.

Pour l’ancien champion de l’UFC, il s’agit d’une très mauvaise nouvelle. Célèbre dans le monde entier grâce à ses prouesses dans le monde des sports de combat, Ngannou va devoir vite digérer cette tragédie et revenir plus fort dans la cage avec les gros défis qui l’attendent. Toute la rédaction d’Afrique Sport souhaite ses sincères condoléances à la famille du boxeur camerounais et aux proches.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp