à la uneCamerounSport

Voici comment Francis Ngannou envoie un message à Samuel Eto’o et Rigobert Song

• Francis Ngannou est très optimiste pour l’avenir du football camerounais

• Le champion camerounais salue l’arrivée de Samuel Eto’o et de Rigobert Song

• Il croit que le Cameroun ira au Qatar

Le Cameroun se prépare activement à affronter l’Algérie en match aller-retour pour le compte des barrages zone Afrique. Les deux matches sont prévus les 25 et 29 mars. L’actuel sélectionneur des Lions Indomptables, Rigobert Song, avec le soutien du président de Fédération camerounaise de football Samuel Eto’o, s’active pour faire l’essentiel afin de valider le ticket du Cameroun pour Qatar 2022. Le duo Song-Eto’o peut compter sur un soutien de poids et de taille. Il s’agit du champion camerounais de l’UFC, Francis Ngannou. Il est confiant et optimiste pour l’avenir des Lions Indomptables.

« Je suis optimiste, on ira à la Coupe du monde ». C’est en ces termes que Francis Ngannou entrevoit l’avenir des Lions Indomptables du Cameroun. Ce dernier, invité ce lundi sur Canal + dans l’émission Talents d’Afrique s’est montré enthousiaste et a salué l’arrivée de Samuel Eto’o et de Rigobert Song à la tête du football camerounais.

Pour le champion du monde de l’UFC, ce duo fera des résultats à la taille des espérances. « Samuel Eto’o Fils et Rigobert Song ont montré par le passé qu’ils pouvaient donner leur vie pour le Cameroun sur le terrain« , a commenté Francis Ngannou.

Sur la double confrontation contre l’Algérie dans le cadre des barrages du mondial Qatar 2022, le combattant se dit optimiste que les Lions Indomptables feront le nécessaire pour décrocher leur billet pour le Qatar.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp