à la uneCultureInternational

voici ce qu’est devenu l’acteur emblématique des années 90


Rob Estes fait partie des figures les plus connues de la télévision américaine des années 1990 et du début des années 2000. Il a débarqué sur le petit écran à la fin des années 1980, grâce à un rôle dans la sitcom Des jours et des vies en 1986. Il n’a alors que 23 ans et il ne reste qu’un an dans ce programme. Par la suite, il a surtout commencé à devenir célèbre en 1991, grâce à la série Les Dessous de Palm Beach.

Le succès retentissant de cette série policière fait subitement de cet acteur l’un des plus connus de sa génération aux États-Unis. Dans ce programme, qui a été diffusé jusqu’en 1999, Rob Estes partageait la vedette avec une autre actrice emblématique de l’époque, Mitzi Kapture. Ce rôle a permis à l’acteur d’enchaîner les participations dans d’autres séries, jusqu’à ce qu’il disparaisse des écrans à la fin des années 2010.

Qu’est devenue Rob Estes, l’acteur des Dessous de Palm Beach et de Melrose Place ?

Outre Les Dessous de Palm Beach, Rob Estes s’est aussi illustré grâce à un rôle dans la série américaine Melrose Place. Après avoir quitté la série policière en plein milieu de la cinquième saison, l’acteur intègre le casting de cet autre programme à partir de 1996 jusqu’en 1999. Il enchaîne ensuite des rôles dans la sitcom Susan, les séries Gilmore Girls, 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération et de nombreux téléfilms.

Cependant, la carrière de Rob Estes semble avoir subi un coup d’arrêt après sa participation dans la série 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération. Il n’est en effet resté que deux saisons dans cette production américaine. Et il n’a plus décroché d’autres grands rôles dans d’autres programmes. En réalité, Rob Estes a bien poursuivi sa carrière d’acteur.

Rob Estes a enchaîné des rôles dans des séries et des téléfilms

Après sa période de succès dans les années 1990 et le début des années 2000, Rob Estes s’est fait un peu plus silencieux à la télévision américaine. Il a continué à accepter des rôles secondaires dans d’autres productions, comme PsychCastleLes Experts et Le cœur a ses raisons.

Rob Estes s’est aussi fait remarquer en jouant dans la série de films After. Pendant trois saisons, il a incarné Ken Scott, le père du personnage Hardin Scott (interprété par Hero Fiennes-Tiffin. En 2019, il est réapparu éphémèrement sur les écrans en participant à la série Le cœur a ses raisons dans le rôle de Théodore Richardson. Mais son personnage a été rapidement supprimé.

À lire également :

Qu’en est-il de sa vie privée ?

Rob Estes a aussi beaucoup fait parler de lui grâce à son couple avec l’actrice Josie Bissett, qu’il avait épousé en 1992. Leur relation amoureuse attirait régulièrement l’attention des fans et de la presse people dans les années 1990. Ensemble, ils ont même eu deux enfants : Mason True et Maya Rose.

Néanmoins, leur couple n’a pas résisté à l’effet du temps, comme l’explique Grazia. Après s’être séparés en 2005, ils ont refait leur vie chacun de leur côté. Aujourd’hui, Rob Estes vit avec Erin Bolte. De leur relation est né un troisième enfant, Makai Ever. Aujourd’hui encore, Rob Estes reste gravé dans la mémoire des fans de séries américaines des années 1990 et 2000.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp