à la uneCamerounSociété

Voici Ce que l’on sait sur Laure Perry, l’ex femme de Franck Biya qui ne veut plus le voir

Il y a quelques années, Franck Biya avait choisi de vivre à Monaco, loin des carcans de la politique. Même s’il vivait à cheval entre le Cameroun et la France, le fils du président avait comme domicile officiel, une belle villa choisie par son ex femme Laure Perry.

Très peu de personnes se rappellent encore de la douce et très calme métisse qui était la femme officielle de Franck Biya, avant que ce dernier ne choisisse de se marier en douce avec la femme de son frère Bonivan.

Pour plusieurs de ses proches de la famille présidentielle, Laure Perry était la femme idéale. Très calme et ayant une vision très occidentale du mariage, le défaut de cette franco camerounaise était qu’elle n’acceptait pas de partager son homme avec une autre.

Or, Franck Biya n’était pas un homme à une seule femme. La première femme de Franck, Laure Terry, n’a pas supporté les multiples infidélités de son mari avec la femme de Bonivan, parfois sous ses yeux. C’est la raison pour laquelle Laure a quitté Franck pour s’installer en Argentine avec leurs deux enfants après leur divorce.

Lorsque Bonivan décida de répudier cette femme pour infidélité, c’était sans compter qu’il ouvrait grandement la porte à Franck BIYA pour vivre au quotidien la tendresse illégitime. Au moment de son divorce, Bonivan n’avait pas intégralement payé le prix de l’appartement sis Avenue FOCH (Paris), Franck s’est empressé de payer le montant restant afin que sa nouvelle compagne reste en sécurité dans l’un des quartiers les plus chics de Paris. La suite on la connait, Franck s’est marié avec la mystérieuse Virginie Baroux.

Qui est donc Virginie Baroux, la nouvelle femme mystérieuse de Franck?

D’après nos investigations, le nom entier de la jeune dame est Virginie Sonia Renée Baroux. De nationalité française, la femme que Franck Biya a épousé en toute discrétion lors d’une virée en 2009 aux Seychelles, est née le 16 novembre 1975 à Saint Lô. Mais elle vit à Yaoundé, plus précisément à l’adresse 174 rue Mpondo Akwa.

Virginie Baroux n’est pas seulement l’une des conquêtes de Franck Biya. Elle est aussi et surtout une partenaire d’affaire et est associée sur plusieurs projets et sociétés créées par le fils du président. Par exemple, la société « IMMOBILIERE DU SUD AZUR » appartenant au fils du chef de l’Etat camerounais Franck Biya a comme associée, la mystérieuse Virginie Sonia Renée Baroux. Pour cette société, la dame a pour titre « Associée » alors que Franck Biya a pour titre « Associé gérant ».

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp