International

Vitor Roqué victime d’une blessure inquiétante


Du côté des supporters du Barça, une mauvaise nouvelle les attend au réveil avec la préoccupation de la blessure de Vitor Roque.

Il y a quelques semaines de cela, le Barça officialisait un transfert très attendu. Le jeune prodige offensif de l’Athletico Paranaense, Vitor Roque, âgé de 18 ans, est désormais un joueur du club catalan. Le Barça a décidé de débourser la somme de 60 millions d’euros pour s’attacher les services du joueur. Cependant, son arrivée effective sur le terrain ne devrait se faire qu’au cours de la prochaine saison hivernale, voire lors de l’été suivant.

Malgré sa blessure , Vitor Roque est revenu sur le banc

Lors d’un match contre l’Internacional, remporté finalement 2-1 par son équipe, Vitor Roque a subi une blessure sérieuse. Suite à une intervention rugueuse d’un défenseur adverse, la cheville du jeune Brésilien s’est tournée de manière spectaculaire, le contraignant à sortir du terrain sur une civière. Les craintes d’une fracture de la cheville droite sont réelles. Après le match, l’entraîneur a déclaré que Roque souffrait au minimum d’une entorse de la cheville, mais cette information doit encore être confirmée.

Des nouvelles encourageantes ont circulé, notamment le fait que Vitor Roque n’ait pas été conduit à l’hôpital après le match, mais soit resté sur le banc avec une importante poche de glace. Cependant, seul le résultat des examens déterminera le diagnostic précis de sa blessure.

La situation de Vitor Roque suscite donc une certaine inquiétude, en attendant de connaître l’étendue exacte de sa blessure. Les supporters et les observateurs espèrent que les résultats des examens seront rassurants et que la blessure de Roque ne sera pas aussi grave que craint initialement. La récupération et le rétablissement du jeune prodige brésilien sont désormais au centre des préoccupations, avec l’espoir qu’il puisse revenir sur les terrains rapidement et poursuivre sa prometteuse carrière au sein du FC Barcelone.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp