à la uneCultureInternational

Jean-Luc Reichmann choqué par la ressemblance entre Zette et sa fille, “Elle vous ressemble tellement !”


La recette gagnante des 12 Coups de Midi fait toujours mouche, et ça fait 13 ans que ça dure. Ce succès, l’émission de TF1 le doit bien entendu à son indéboulonnable animateur d’avant le Journal de 13 heures, à des Maîtres de midi impressionnants de connaissances et à une petite voix qui sait se faire entendre.

Depuis 2011, c’est la « plus si mystérieuse que ça » Zette, successeure d’Eulalie, qui donne le change à Jean-Luc Reichmann depuis la régie. Si l’identité d’Isabelle Benhadj n’a jamais été tenue secrète, le visage de cette voix-off chaleureuse est lui longtemps resté dans l’ombre. « Ça fait partie du mystère du jeu et du pacte qu’on a, elle et moi. Ne pas voir son visage fait partie de l’imaginaire autour de son personnage », a pu confier le présentateur dans un entretien accordé au magazine Télé Loisirs.

Zette des 12 Coups de Midi rejoint le plateau

Le mois dernier, parce que son complice a insisté pour vérifier par lui-même l’un de ses dires, Zette a pour la première fois accepté de le rejoindre sur le plateau. « Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, il va se passer un truc de dingue. Pour la première fois, aujourd’hui, mercredi 22 novembre 2023, sous le plus grand chapiteau du monde des 12 Coups de Midi… L’arrivée de Zette », a lancé un Jean-Luc Reichmann surexcité.

« Les 12 Coups de Midi, c’est avant tout une grande famille », comme en témoignent régulièrement les grandes figures du jeu lors d’interviews. Si l’émission constitue souvent un rendez-vous familial pour ses fidèles devant le petit écran, c’est également le cas en coulisses.

Jean-Luc Reichmann se fige en plein « Coup par Coup »

Mercredi 27 décembre 2023, Jean-Luc Reichmann était, comme à l’accoutumée, à son poste à interroger le champion Émilien et ses trois challengers du jour. Cependant, en plein « Coup par Coup », le regard de l’animateur s’est soudainement figé.

« Mais, on dirait ta fille dans le public, Zette, » a-t-il affirmé. Avant que la voix-off ne confirme : « Ah oui, il y a mon enfant ! Un enfant que j’aime beaucoup. » Ce jour-là, Céleste, l’une des deux filles de la voix-off, s’était ainsi discrètement mêlée aux spectateurs.

@les12coupsdemidi

Pour la toute première fois, la fille de Zette, Céleste, est sur le plateau 😮 #les12coupsdemidi #jeanlucreichmann #tf1 #pourtoi

♬ son original – Les 12 coups de midi ! ⭐️

À lire également :

La « mini-Zette », le sosie de sa mère

« Elle te ressemble tellement ! Elle a le même look que sa maman, » a fait remarquer Jean-Luc Reichmann. Il s’est ensuite directement adressé à l’adolescente : « Tu sais que j’ai connu ta mère quand elle avait 25 ans et elle avait le même look que toi ! » Pour rappel, l’animateur et Isabelle Benhadj se sont rencontrés en 1987 alors qu’ils travaillaient tous les deux pour la radio.

Manifestement ravi de présenter sa « mini-Zette », le compagnon de Nathalie Lecoultre a déclaré : « Mais c’est la première fois qu’on te voit à la télé (…) Ça me fait super plaisir ! » Vendredi 29 décembre, Zette, « la vraie », est de nouveau descendue dans l’arène pour le plus grand plaisir du public, une véritable affaire de famille, vous dit-on.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp