Violente agression d’une dame à Douala : le Prince auteur des coups dans la tourmente voici les détails

L’image fait le tour des réseaux sociaux et montrent une scène surréaliste. L’on voit un homme refaire littéralement le portrait à une dame en pleine circulation à la suite d’un accident. Très vite les internautes ont identifié l’homme qui était auteurs des violents coups envers la dame.

Selon les informations, l’homme en cause s’appelle FOKAM NGNIE Armand Brice, fils de l’ancien chef Bandjoun NGNIE KAMGA. Il est le frère jumeau de Gilles NGNIE que nous avons précédemment confondu dans un texte à lui. Nous présentons au passage nos excuses à Gilles NGNIE pour le quiproquo.

Revenons sur l’agresseur. Dans une vidéo devenue virale sur la toile, on peut voir comment FOKAM NGNIE Armand Brice agresse une femme dans son véhicule sur le pont du Wouri à Douala. Il accuse cette dernière d’avoir égratigné sa voiture. La dame lui demande poliment d’attendre qu’elle appelle le constat mais il la prend plus à partie.

Vous pouvez voir en deuxième image ci-dessous le véhicule pour lequel il a violenté la jeune dame.

FOKAM NGNIE Armand Brice est également présenté comme un escroc. Il accusé d’avoir escroqué la somme de 475 000 Fcfa à une dame il y a 2 ans. Une plainte a été déposée contre lui à la gendarmerie de Bandjoun mais il n’a jamais été inquiété. Il compte certainement sur son frère bâtonnier Jacson NGNIE Kamga. Nous reviendrons avec plus de détails et de preuve sur cette affaire d’arnaque.


Douala :un prince Bandjoun frappe sauvagement une femme en pleine circulation (vidéo)

La scène surréaliste s’est produite sur le pont du Wouri ce jour. La nommée Ingrid Ngoune impliquée dans un accident de la circulation se fait violenter par un homme dont le véhicule serait endommagé. Dans une courte vidéo publiée sur sa page Facebook, on voit la jeune dame manipuler son téléphone ignorant complètement son interlocuteur.

L’homme très remonté révèle dans la même vidéo que la dame en question a tenté de s’échapper après l’accident. Dépassé par l’attitude de cette dernière il lui arraché son téléphone avant de lui donner de violents coups. La suite, personne ne le sait. Ingrid Ngoune a lancé sur Facebook un appel à toutes les bonnes volontés afin que l’homme puisse être identifié.

« Image assez choquante. Bonjour tout le monde je cherche l’identité de ce monsieur qui m’a agressé et tabassé sur le pont du wouri il y’a de cela 1 heure de temps . J’ai voulu appeler la police pour le constat mais le monsieur a commencé à me battre », a-t-elle déclaré .

L’incident divise les internautes. Si toute la communauté dénonce la violence commise par le monsieur sur dame Indrig, certains internautes aussi pense que son attitude désobligeante n’a pas joué à sa faveur.

Aux dernières nouvelles, l’homme en question s’appelle Fokam Ngnie Armand Brice. Il est le fils de l’ancien chef Bandjoun et frère du frère du bâtonnier Jacson Ngnie Kamga.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.