à la uneCultureInternational

Vinnie Dargaud (Scènes de ménages) divorcé de cette célèbre actrice française : “C’est fini”


Vous ne pouvez pas les manquer sur le petit écran. Chaque jeudi soir, elle campe son rôle sur TF1 dans la série Mercato, où elle joue aux côtés d’Arnaud Ducret. Sur M6, c’est dans le rendez-vous quotidien Scènes de ménages qu’il interprète Léo. Manon Azem et Vinnie Dargaud ont partagé dix ans de vie commune, mais l’actrice vient d’annoncer leur séparation.

« C’est fini. On était mariés. On a vécu dix ans ensemble, on a eu une très belle relation, mais ça s’est terminé. », a déclaré la comédienne ce dimanche 31 mars dans l’émission Confidences, diffusée sur la chaîne YouTube de Siham. Tout en restant discrète, Manon Azem n’a pas divulgué les raisons de leur divorce, mais elle a laissé entendre qu’elle était en froid avec Vinnie Dargaud.

Manon Azem et Vinnie Dargaud, la fin d’une relation longue de dix ans

« Les histoires d’amour finissent mal, en général hein. », a-t-elle lâché. L’adage « Pour vivre heureux, vivons cachés » compte ici une adepte. « Je n’en parle pas parce que c’est tellement ma life. [Les médias] ne le savent pas parce que je ne le dis pas. Je ne vais pas dire : ‘Au fait les gars, je ne suis plus avec mon gars’. Ça ne regarde personne d’autre que moi qui j’aime, pour qui mon cœur bat. (…) Moi, c’est mon mot d’ordre. », s’est-elle justifiée.

« Sur les dix ans de relation, j’ai dû faire une seule photo avec lui », a-t-elle abondé. Et de poursuivre : « J’aurais dû m’écouter, je ne sais pas pourquoi je l’ai faite ». « Ce n’est pas grave, ça fait partie de ma vie », a-t-elle relativisé. Le souhait actuel de Manon Azem ? « J’adorerais avoir une vie de foyer, une vie une famille. C’est hyper important pour moi. Depuis que j’ai dix ans, j’ai envie d’avoir des enfants. », a partagé l’actrice, qui ne perd pas espoir de croiser le chemin de sa perle rare. 

Manon Azem, l’ex de Vinnie Dargaud, connue des fans de Harry Potter

La voix de Manon Azem a accompagné toute une génération. Elle a ainsi prêté son timbre à un personnage mythique : Hermione Granger dans Harry Potter. Et la jeune femme a livré une anecdote pour le moins inattendue à Voici : « J’ai fait la voix d’Hermione et pour le dernier film, il y avait une projection dans Bercy. Et donc on est invités, nous les comédiens de doublage à venir regarder le film. À la fin, ils nous disent de monter sur scène pour que chacun dise une phrase de son personnage. », a-t-elle commencé.

L’objectif pour le public ? Deviner « qui est qui ». « Déjà, je ne suis pas à l’aise avec un public de 2 000 personnes et puis surtout, je ne suis pas une fan de Harry Potter, donc je ne connais pas les dialogues par cœur. (…) Le mec qui joue Harry prend le micro et tout le monde crie ‘Harryyyy’. Pareil pour Ron. Quand c’est à moi, je ne trouve pas de phrase, alors j’invente : ‘Attention Harry sur ta gauche !’ Sur les 2000 invités, 250 ont trouvé. C’était loupé, c’était raté. Depuis ce jour, je ne fais plus la voix d’Hermione. », a-t-elle confié, hilare. 

Deux rôles phares pour Vinnie Dargaud sur le petit écran 

Vinnie Dargaud, quant à lui, a aussi retenu l’attention des téléspectateurs dans la série Clem, diffusée sur TF1. Sa première apparition intervient lors de la huitième saison. Clem se lance alors dans un nouveau travail au sein d’un site de cosmétiques bio, où elle croise la route d’un nouveau collègue : Baptiste. Malgré des débuts houleux, ils découvrent rapidement qu’ils partagent chacun un secret. Baptiste a menti sur son CV en prétendant avoir un Master, tandis que Clem cache le fait qu’elle a deux enfants à charge.

Vinnie Dargaud et Claire Chust dans la série Scènes de ménages

crédit photo : M6 Vinnie Dargaud et Claire Chust dans la série Scènes de ménages

Bien que Vinnie Dargaud soit désormais célèbre pour ses rôles de Baptiste dans Clem et de Léo dans Scènes de ménages, il est conscient qu’il lui reste encore un long chemin à parcourir pour véritablement accroître sa popularité. « Je suis très content d’être dans ces deux séries parmi les préférées des téléspectateurs. Il faut encore aller chercher les nouveaux projets avec les dents… », a-t-il confié à Télé 2 Semaines. 





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp