à la uneCultureInternational

Vincent Cassel séparé de Tina Kunakey ? Il s’affiche très complice avec cette ex-Miss, “Je ne me lasserai jamais de toi”


Ensemble, plus ensemble… Depuis plusieurs mois maintenant, la situation de Vincent Cassel et Tina Kunakey interroge. Les partisans de la théorie de la séparation mettent en avant le fait que leur dernière apparition à deux commence à dater et que leurs réseaux sociaux respectifs ont été nettoyés de la présence de l’autre.

Ceux qui pensent que l’histoire d’amour entre l’acteur âgé de 56 ans et son mannequin d’épouse de 30 ans sa cadette perdure, eux, rappellent aux premiers que les parents d’Amazonie, quatre ans, n’ont pour l’heure aucunement communiqué au sujet d’une rupture. Toutefois, selon les blogueurs, certains indices ne trompent pas.

Vincent Cassel et Tina Kunakey : toujours en couple ?

Le week-end dernier, Vincent Cassel comme Tina Kunakey étaient à Milan pour la Fashion Week. Seulement, c’est accompagnée de son frère Zakari que la jeune femme a assisté aux défilés. Le comédien, bientôt à l’affiche du prochain film de David Cronenberg, lui, était venu applaudir sa fille Deva qui foulait le podium de Dolce&Gabbana. Du reste, le fruit de ses amours avec Monica Bellucci a passé un peu de bon temps avec sa belle-mère entre eux défilés.

Loin de se soucier du qu’en dira-t-on, Vincent Cassel se serait pris de passion pour un autre modèle. Narah Baptista a 27 ans, est Brésilienne et ressemble à s’y méprendre à Tina Kunakey.

Narah Baptista, 27 ans, le nouveau coup de cœur de Vincent Cassel ?

Que sait-on de cette jeune femme qui serait très proche de l’acteur ? À 18 ans, elle a déménagé en Australie afin d’étoffer son book. Elle est aujourd’hui représentée aux États-Unis par la prestigieuse agence Elite et en Australie par Everi Body. En 2020, elle a participé au concours de Miss Univers Australia, remporté par sa concurrente Maria Thattil.

Le profil Instagram de l’ex-Miss traduit l’intérêt que lui porte le quinquagénaire. Régulièrement, ces deux-là se laissent des commentaires très significatifs. Petits cœurs, flammes et surnoms affectueux… Assez pour que beaucoup voient en Narah Baptista, la remplaçante de Tina Kunaney.

À lire également :

Échanges de mots doux sur les réseaux sociaux

Le 4 septembre dernier, alors que la beauté brune posait en petit short et en maillot de bain, l’acteur commentait : « Je ne me lasserai jamais de toi, Narinha ».  Dernièrement, Narah écrivait de son côté sous une photo de l’acteur prise en marge du défilé Prada : « Magnifique »

Par ailleurs, les échanges du duo ne se limiteraient pas à quelques messages ici et là sur les réseaux sociaux. Lundi 25 septembre 2023, il aurait été photographié et filmé ensemble. Affaire à suivre…





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp