à la uneCameroun

Vincent Aboubakar et Clinton Njie font leur grand retour pour le choc face au Nigéria


Bonne nouvelle pour l’équipe nationale du Cameroun !

Les attaquants Vincent Aboubakar et Clinton Njie sont de retour à l’entraînement collectif après avoir été absents depuis le début de la CAN 2023 en Côte-d’Ivoire.

Cette annonce a été faite sur la page officielle des Lions Indomptables, suscitant un grand soulagement dans rangs des supporters de l’équipe nationale. Vincent Aboubakar, blessé lors d’une séance d’entraînement à Yamoussoukro juste avant le début de la compétition, a passé dix jours à l’écart des terrains. Son retour est donc une excellente nouvelle pour les Lions indomptables, d’autant plus que le joueur semble avoir fourni des efforts considérables pour retrouver sa forme.

La détermination du capitaine de l’équipe est palpable et il est impatient de faire trembler les filets adverses pour conduire le Cameroun vers la victoire contre le Nigéria. Le choc entre le Cameroun et le Nigéria aura lieu le samedi 27 janvier au stade Félix Houphouët-Boigny, dans le cadre des huitièmes de finale de la CAN 2023. Ce match s’annonce donc extrêmement important pour les deux équipes, et le retour d’Aboubakar et de Njie renforce considérablement les chances de succès de l’équipe camerounaise. L

es supporters attendent avec impatience ce face-à-face passionnant entre deux grandes nations du football africain.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp