à la uneCultureInternational

Victorien éliminé, Margot s’attire les foudres


Incompréhension du côté des aficionados de la Star Academy. Ce samedi 2 décembre 2023 avait lieu le cinquième prime de la Star Academy. Cette semaine, les élèves avaient dû proposer leur interprétation d’une chanson bien célèbre pour éviter la nomination. Ils devaient choisir entre le titre de Louane, Je vole, celui de Gims, Changer ou encore le tube d’Adele, Someone like you. 

Malheureusement, pendant les évaluations, Victorien a eu un petit problème lui faisant totalement perdre totalement ses moyens. Ainsi, le jeune homme a été nominé aux côtés de Candice et Djebril. Si Candice s’est affichée en larmes, très déçue, de son côté, Djebril, a pris plutôt positivement la nouvelle.

Star Academy 2023 : Victorien peu confiant

Quelques heures avant le prime, les nominés s’affichaient néanmoins tous les trois stressés dans la quotidienne de la Star Academy diffusée samedi 2 décembre 2023. Face à la caméra, Victorien n’a pas manqué de revenir sur son évaluation qu’il considère ratée.

Victorien, qui avait une confiance certaine lors de sa nomination il y a deux semaines, avait réalisé avec cette nomination que son aventure pourrait prendre fin ce soir. Il partageait son changement de perspective avec ses camarades, soulignant qu’il se sentait beaucoup plus en danger que lors de sa précédente nomination.

Star Academy 2023 : les nominés angoissés

Dans une entrevue en solo, il admet s’être trompé lors de l’évaluation de la semaine, ressentant une pression accrue pour offrir une performance exceptionnelle lors du prime : « Cette semaine, je me suis planté à mon évaluation. Ce n’est pas comme si j’avais été fier de moi en sortant de la salle, donc je sais que le dernier souvenir de beaucoup de gens et le mien aussi, c’est un truc raté. Donc j’ai encore plus la pression pour faire une presta folle sur le prime »,  déclare-t-il.

Malgré cela, il conservait un optimisme relatif : « Donc, ouais, je me sens un peu plus en danger, mais à la fois, ça ne me plombe pas du tout et je reste focus sur ce que j’ai à faire et sur le prime de samedi », conclut-il.

À lire également : 

Star Academy 2023 : le vote de Margot contre Victorien interroge

À la fin de la soirée, le verdict est tombé. Nikos Aliagas a annoncé face aux caméras que le public avait décidé de sauver Candice, qui est ainsi la première nominée à être certaine de rentrer au château. Les élèves, quant à eux, ont voté pour garder Djebril auprès d’eux.

Un petit détail a attiré l’attention des internautes : Margot également a voté pour Djébril, elle qui pourtant s’affichait très proche de Victorien. Dans les Tweets, les internautes écrivent notamment : « Du coup Margot cette semaine, elle fait un caca nerveux parce que Victorien lui parle soi-disant mal, elle a le cœur brisé limite et là elle vote pas pour lui. C’est un peu du foutage de gueule », « Bref, on va dire les termes, de toute façon, Margot et Axel pour moi c’est des manipulateurs et même un peu vicieux je trouve… et je ne dis pas ça QUE à cause de ce soir, c’est juste un élément en plus ce soir mais sur l’ensemble des 4 semaines ».





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp