CultureInternational

Comedy Class : pourquoi Eric et Ramzy ne « voulaient pas vraiment » animer l’émission



Invités dans les studios d’Europe 1 pour Les incontournables de Julia samedi 27 avril 2024, les acolytes Eric et Ramzy sont revenus sur leur rôle de juré dans la nouvelle production d’Amazon Prime Video, intitulée Comedy Class, dans laquelle ils jugent la nouvelle génération d’humoristes francophones.

Ils font partie des légendes de l’humour français. De La tour Montparnasse Infernale à Seuls two en passant par Double zéro, Eric et Ramzy ont marqué le paysage de la comédie française et leur talent est reconnu par toutes les générations en France. S’ils s’affichent de temps en temps l’un sans l’autre, c’est souvent ensemble que les Français les préfèrent.

Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs publié vendredi 26 avril 2024, les acolytes ont avoué qu’ils « se laissaient respirer un peu » pour continuer « à se faire rire ». Mais ils ne se sont jamais lâchés. « On a eu cinq femmes qui sont parties, mais nous, on est toujours restés ensemble », a ironisé Ramzy Bedia sur cette relation très particulière dont ils font l’expérience depuis trente ans. Pour le plus grand plaisir des admirateurs du duo incontournable, les deux comédiens sont de retour dans un nouveau programme humoristique dévoilé par Amazon Prime Video, dont ils sont aux commandes.

« Ça nous a un peu bousculés »

Dans les rues de l’Hexagone, les affiches publicitaires sont placardées du visage d’Eric et Ramzy. En effet, vendredi 26 avril 2024, Amazon Prime Video partageait les premiers épisodes de Comedy Class, un nouveau programme au sein duquel le duo emblématique a la tâche de dénicher les humoristes de la nouvelle génération. Invités dans les studios d’Europe 1 pour l’émission Les incontournables de Julia, les compères ont avoué qu’au départ, ils s’étaient sentis un peu pris au piège par la production du programme.

Face à Lénaïg Monier, Eric Judor a expliqué que la boîte de production s’était chargée de toute l’organisation de Comedy Class. Si le duo avait accordé « un petit oui de principe », ils se sont retrouvés « deux mois plus tard » avec un agenda très détaillé des dates de tournage. « Ça nous a un peu bousculés », a avoué le réalisateur de la série Platane, avant d’admettre qu’ils s’étaient sentis « un peu obligés d’y participer ». De son côté, Ramzy Bedia a appuyé sur le fait qu’au départ, ils « ne voulaient pas vraiment le faire ». Avec un peu de recul, une fois que le tournage était terminé et le programme bouclé, il semble que l’expérience a été assez plaisante pour les humoristes.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp