InternationalSport

Victoire confortable, Julian Nageslmann réussit ses débuts !


Un nouveau chapitre a démarré dans la carrière de Julian Naglesmann. Il a démarré sur le banc de l’Allemagne par une victoire contre les États Unis.

Dans une spirale négative depuis quelques la coupe du monde Qatar 2022, l’Allemagne renoue avec la victoire.  Moins d’un mois après avoir pris les rêves de l’équipe nationale allemande, Julian Nagelsmann a dirigé la Mannschaft vers une victoire convaincante 1-3 contre les États-Unis. Il s’agit d’un match amical tenu aux USA ce samedi soir.  Ce choc prometteur souligne le début d’un nouveau cycle pour le football allemand, alors que l’Euro 2024 se profile à l’horizon.

Pourtant, ce sont les Américains qui ont le mieux commencé le match. Les Yanks ouvrent rapidement le score dès la 27è minute, grâce notamment à une merveille de frappe de Pulisic qui a troublé les Allemands.  A la 39e minute, c’est Gundogan qui égalise avant la mi-temps. De retour des vestiaires, la Mannshaft s’est métamorphosée. Il leur a fallu juste de quelques minutes pour prendre l’avantage dans ce match. Fullkrug marque la deuxième réalisation à la 58è minute avant le but du break de Jamal Musiala à l’heure de jeu.

Julian Nagelsmann a ensuite fait entrer des joueurs comme Kai Havertz, Goretkza et Muller, mais le résultat est resté inchangé. L’Allemagne, pays hôte de l’Euro 2024, renoue enfin avec la victoire. Les hommes de Julian Nagelsmann joueront un nouveau match test mercredi prochain, cette fois contre le Mexique.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp