CultureInternational

Véronique Jannot « traitée d’inconsciente » : elle revient sur les critiques qu’elle a subies après l’adoption de sa fille



Dans un entretien accordé à Télé Star ce samedi 7 octobre, Véronique Jannot est revenue sur l’adoption tardive de sa fille Migmar et les nombreuses critiques qui en ont découlé.

À 66 ans, Véronique Jannot est l’une de ces figures françaises phares du petit écran ! L’actrice, ayant débuté sa carrière à la télévision à l’âge de 15 ans, a marqué le public avec ses nombreux rôles, notamment dans Pause café ou plus récemment dans Demain nous appartient. On l’a également vue dans Le Toubib, aux côtés d’Alain Delon, mais elle s’est aussi essayée à la musique. En couple durant dix ans avec Laurent Voulzy, elle a interprété de nombreuses chansons écrites par son compagnon de l’époque, telles que L’Aviateur.

Mais Véronique Jannot a aussi connu un drame dans sa vie : un cancer du col de l’utérus à l’âge de 22 ans qui l’a empêchée de devenir mère. Malgré les épreuves, l’actrice n’a jamais abandonné l’idée de découvrir les joies de la maternité, et a finalement adopté une fille à l’âge de 57 ans. C’est en effet lors d’un voyage caritatif au Tibet que la comédienne rencontre Migmar. Elle entame ensuite les procédures d’adoption mais ce n’est qu’à l’âge de 15 ans que l’adolescente parvient à rejoindre sa mère en France.

« Adopter à mon âge… »

Et si aujourd’hui Véronique Jannot est une maman comblée, les débuts n’ont pas forcément été des plus faciles ! En 2021, l’actrice confiait à Gala qu’adopter « à 57 ans, c’est quand même un tsunami, d’autant que ce n’était plus une petite fille, mais une ado avec tout son bagage d’amour, d’envies, de colère, de frustrations, toute son histoire. »

Dans un autre entretien publié ce samedi 7 octobre dans Télé Star, l’ex de Laurent Voulzy a même confessé que son entourage avait beaucoup critiqué son choix : « La plupart de mes amies et même ma mère m’ont traité d’inconsciente ». Heureusement, aujourd’hui, les relations sont plus apaisées et Véronique Jannot le reconnaît : « Je crois aux grandes lignes de la vie et Migmar devait croiser la mienne. Aujourd’hui, c’est du bonheur. Notre rapport est riche et plein de complicité. D’autant qu’elle s’engage sur la même voie que moi mais de l’autre côté de la caméra ». La relève est assurée !

Diaporama

Voir le diaporama



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp