à la uneCultureInternational

Véronique fond en larmes après la rencontre entre Charles et son frère, victime d’un grave AVC (SPOILER)


La dix-huitième saison de L’amour est dans le pré a été marquée par un rebondissement inattendu, auquel personne ne croyait. Véronique, l’une des deux prétendantes de Patrice avec Justine, est tombée amoureuse d’un autre agriculteur : Charles. Et visiblement, le courant est rapidement passé entre eux. Au point que Véronique a fini par laisser Patrice à Justine pour rejoindre Charles.

Véronique n’a pas accroché avec Patrice, le désormais célèbre éleveur de la dix-huitième saison de L’amour est dans le pré. Mais elle a tout de suite été beaucoup plus intéressée par Charles. Si leur rencontre a été un véritable hasard, ils ont ensuite rapidement sympathisé. Et ils ont dorénavant des projets de couple. Dernièrement, Charles a aussi fait la connaissance des proches de Véronique.

Véronique fait une douloureuse confidence à Charles dans L’amour est dans le pré

Dans l’épisode 11, qui est d’ores et déjà disponible sur 6Play Max, Charles découvre enfin les proches de Véronique. Il n’aurait bien entendu jamais manqué une telle occasion d’en savoir plus sur l’entourage de sa dulcinée. Pour lui, il s’agit aussi d’une manière de concrétiser encore plus sa relation avec l’ancienne prétendante de Patrice.

Sauf que la rencontre avec ses proches a été aussi faite d’émotions auxquelles Charles ne pensait peut-être pas avoir affaire. Comme le rapporte Voici, Charles a d’abord fait la connaissance d’amis proches de Véronique, Anne et Dominique. Il a également rencontré le frère de sa nouvelle compagne, qui s’appelle lui aussi Dominique. Et c’est alors qu’elle a fait une douloureuse confidence au sujet de ce dernier.

« Mon frère a été victime d’un AVC »

Véronique a en effet révélé à Charles que son frère, Dominique, avait été victime d’un accident vasculaire cérébral. « Mon frère a été victime d’un AVC il y a quelques années, il a du mal à parler. Donc, je suis très contente qu’il ait fait l’effort de venir pour rencontrer mon chéri », a-t-elle expliqué.

L’ancienne prétendante de Patrice dans L’amour est dans le pré a aussi dévoilé qu’elle est heureuse que son frère soit venu rencontrer Charles. « Je te remercie d’être venu, je suis contente que tu sois là », lui a-t-elle lancé, émue. De son côté, Charles l’a déjà accepté comme un membre de sa famille, puisqu’il le considère comme son « beau-frère ».

À lire également :

« Je veux qu’elle soit heureuse »

Les émotions étaient loin d’être terminées après ces premières déclarations dans ce onzième épisode de L’amour est dans le pré. Véronique a fini par fondre en larmes devant les caméras lorsque son frère a déclaré : « Je veux qu’elle soit heureuse ». « On est proches, mais on ne se parle pas en fait », a aussi expliqué Véronique à Charles.

« Tu vas me manquer, mais on se verra quand même », a-t-elle ensuite promis à son frère, Dominique. Quant à Charles, il a bien compris le message envoyé par ce dernier. « J’essaierai de la rendre la plus heureuse possible si ça peut te rassurer et puis tu seras toujours le bienvenu chez nous », a assuré Charles auprès de Dominique. Une séquence pour le moins émouvante.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp